LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
enfin là mon nouveau fauteuil extérieur |
(1/6) > >> |
mureyt:
--- Citation de: ATAKORA le 09 février 2022 à 11:27:58 ---Bonjour, Chacun est libre de faire comme bon lui semble selon ses critères physiques et financiers... --- Fin de citation --- Du coup pas du tout cqfd |
ATAKORA:
Bonjour, Chacun est libre de faire comme bon lui semble selon ses critères physiques et financiers... J'utilise le X8 depuis 7 sans avoir changé les batteries. L'autonomie reste la même, 20 à 25 km ou 3 h d'utilisation continue en forêt, ce qui n'est pas suffisant par beau temps et qu'il faut rentrer dans le rouge... J'utilise depuis 2 ans un Permobil F5 VS dont l'autonomie théorique de 25-30 km est réduite à 20 km à peine lorsque je me verticalise et me sers des multiples réglages de positionnement électriques. C'est trop peu! C'est un fauteuil confortable à rouler mais qui comportes de gros défauts: - Les roues tractrices patinent souvent en extérieur. Par temps de pluie, c'est la cata; ça patine sur le carrelage de la maison au point de ne plus pouvoir bouger...! - L'autonomie réduite, comme déjà précisé. - L'extrême fragilité des accessoires; manchettes d'accoudoirs, cale-tronc, cale-bras en mousse déjà cassés après 6 mois d'usage normal!! Pour un matériel aussi coûteux ( 31 000 € ), on est en droit d'attendre quelque chose de solide et de bien conçu. Ce n'est pas le cas! |
gilles:
--- Citation de: remidu60 le 03 février 2022 à 19:24:19 ---et je demande aux modo de me sortir du forum Merci --- Fin de citation --- hé, les gars!! vous déménagez quand vous vous prenez le choux avec votre voisin ? Tu fais pas de conneries, aucune raison de te sortir!! :lol: |
Yak:
- |
mureyt:
Remidu60 soit pas susceptible j'ai fait la même erreur que toi avec mon premier fauteuil ça a flingué de batterie. Et je suis content d'avoir acheté mon fauteuil à un revendeur même plus cher parce que quand j'ai besoin d'un conseil d'une pièce ou d'un prêt de fauteuil je prends mon téléphone et ils répondent présent et ça se paye. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |