LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
enfin là mon nouveau fauteuil extérieur
(1/6) > >>
mureyt:

--- Citation de: ATAKORA le 09 février 2022 à 11:27:58 ---Bonjour,
Chacun est libre de faire comme bon lui semble selon ses critères physiques et financiers...

--- Fin de citation ---
Du coup pas du tout cqfd
ATAKORA:
Bonjour,
Chacun est libre de faire comme bon lui semble selon ses critères physiques et financiers...
J'utilise le X8  depuis 7  sans avoir changé les batteries. L'autonomie reste la même, 20 à 25 km ou 3 h d'utilisation continue en forêt, ce qui n'est pas suffisant par beau temps et qu'il faut rentrer dans le rouge...
J'utilise depuis 2 ans un Permobil F5 VS dont l'autonomie théorique de 25-30 km est réduite à 20 km à peine lorsque je me verticalise et me sers des multiples réglages de positionnement électriques. C'est trop peu!
C'est un fauteuil confortable à rouler mais qui comportes de gros défauts:
- Les roues tractrices patinent souvent en extérieur. Par temps de pluie, c'est la cata; ça patine sur le carrelage de la maison au point de ne plus pouvoir bouger...!
- L'autonomie réduite, comme déjà précisé.
- L'extrême fragilité des accessoires; manchettes d'accoudoirs, cale-tronc, cale-bras en mousse déjà cassés après 6 mois d'usage normal!!
Pour un matériel aussi coûteux ( 31 000 € ), on est en droit d'attendre quelque chose de solide et de bien conçu. Ce n'est pas le cas!
gilles:

--- Citation de: remidu60 le 03 février 2022 à 19:24:19 ---et je demande aux modo de me sortir du forum
Merci

--- Fin de citation ---
hé, les gars!! vous déménagez quand vous vous prenez le choux avec votre voisin ?
Tu fais pas de conneries, aucune raison de te sortir!! :lol:
Yak:
-
mureyt:
Remidu60 soit pas susceptible j'ai fait la même erreur que toi avec mon premier fauteuil ça a flingué de batterie.
Et je suis content d'avoir acheté mon fauteuil à un revendeur même plus cher parce que quand j'ai besoin d'un conseil d'une pièce ou d'un prêt de fauteuil je prends mon téléphone et ils répondent présent et ça se paye.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique