LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouveau Chrysler Pacifica
gilles:
décaissé.
La aussi cet une hérésie, qui à les moyens de changer de véhicules aménagé a ce tarif, peu d'entres nous!!
mureyt:
--- Citation de: ANTONIN.D le 15 janvier 2022 à 17:54:13 ---
--- Citation de: STEPHANE le 15 janvier 2022 à 09:44:20 ---Perso je préfère me payer un Ford tourneo custom décaissé pour monter avec un fauteuil roulant électrique qu'on peux avoir pour 45 000 € et qui est un vrai un van
--- Fin de citation ---
Ta parle de ce véhicule https://aca-france.com/ford-tourneo-custom/ ?
La carte gris de ton véhicule en mentionner VASP?
Car a ce jour avec la nouvelle réglementation, beaucoup d'ancien model de véhicule modifier décaisser ne passeront plus le contrôle technique.
--- Fin de citation ---
Bonjour
Cela concerne uniquement les véhicules décaissé ou tous les véhicules modifiés ?
STEPHANE:
Z1 Transport handicapé : 1 Fauteuil roulant
ANTONIN.D:
--- Citation de: STEPHANE le 15 janvier 2022 à 09:44:20 ---Perso je préfère me payer un Ford tourneo custom décaissé pour monter avec un fauteuil roulant électrique qu'on peux avoir pour 45 000 € et qui est un vrai un van
--- Fin de citation ---
Ta parle de ce véhicule https://aca-france.com/ford-tourneo-custom/ ?
La carte gris de ton véhicule en mentionner VASP?
Car a ce jour avec la nouvelle réglementation, beaucoup d'ancien model de véhicule modifier décaisser ne passeront plus le contrôle technique.
gilles:
--- Citation de: charlieboy le 14 janvier 2022 à 21:24:56 --- Je ne payerais jamais ce prix pour un Chrysler oufff ici au Canada au maximun avec toute les options $60,000 can. considérant 1 euro= 1.47 Canadien ....ce qui ferait 42,500 euros ......moi j'ai commandé une Tesla modèle X tout électrique Long Range 580 kms d'autonomie....
--- Fin de citation ---
Salut Charles,
Si un jours j'ai 160 000 € a mettre dans l'aménagement d'un véhicule ce serait bien dans une Tesla Model X que je trouve parfaitement adaptée au handicap
avec ces portes s'ouvrant en ailes de mouettes.
Le Chrysler a 160 000 € avec une rampe et sans système de conduite...c'est du foutage de gueule!! pour un tétra ça fait le bouzin a 200 000 voir 220 000 €
équipé, c'est le prix d'une F-TYPE, PANAMERA et autres voitures haute de gamme...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique