LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouveau Chrysler Pacifica
ANTONIN.D:
--- Citation de: gilles le 18 janvier 2022 à 15:18:27 ---14 cm de garde au sol pour le Pacifica, c'est peu! :icon_eek:
--- Fin de citation ---
De même que sur les anciens modèles comme mon Lancien voyageur, mais ça passe partout certes des fois ça gratte un peu.
Mais sur le pacifica, ce sont des suspensions pneumatiques.
Pascal Candotto de chez ACA la tester aux États-Unis, il est passé sur un Dodane à haute vitesse et il n’a quasi rien ressenti.
Je vois qu’il le vends en 4 versions différentes finalement
www.dropbox.com/s/xroctr5o4n1ggcf/CATALOGUE%20VMI%20CHRYSLER%20PACIFICA.pdf?dl=0
gilles:
14 cm de garde au sol pour le Pacifica, c'est peu! :icon_eek:
STEPHANE:
oui 45000 € dont 10700 € d’aménagement
Ce véhicule est décaissé par alliedmobility
ANTONIN.D:
Tu l’as payé 45 000 € ton Ford ?
Je fais moi même 1,46 m de hauteur sur mon fauteuil électrique.
Les véhicules Chrysler Pacifica décaisser ont une hauteur intérieur de 1,52 (fichier joint) comme pour le Jeep Renegade, c'est le but du décaissement mais qui coûte aussi cher que le prix du véhicule, il faut compter 40 000 € en moyenne le décaissement.
STEPHANE:
--- Citation de: ANTONIN.D le 17 janvier 2022 à 17:54:19 ---Stéphane, ton Ford tourneo custom à 45 000 € et décaissé jusqu'a l'avant et peut être conduit en FRE ?
Ou c'est celui du lien ci dessus qui sert juste pour le transport arrière qui normalement et bien moins chers?
Car sinon n'ai pas dans la même catégorie de véhicule
--- Fin de citation ---
Effectivement il n'est décaissé que jusqu'au rang 2 et donc juste pour transporter un FRE ou FRM
De plus le véhicule que tu proposes même décaisser je ne passerai pas avec mon fauteuil car il faut minimum 1,47 m et je ne pense pas que ce type de véhicule propose cette hauteur même décaisser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique