SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
Salle de sport adaptée Lyon |
<< < (2/3) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: RosenKreutz le 03 décembre 2021 à 16:57:00 ---Ca sent le débat... dans lequel je ne m'engouffrerai pas... cette fois-ci. :lol: Si je pouvais déjà faire du sport tout court... :lol: :lol: --- Fin de citation --- Hello :sm9: Sur ce coup je te suis :lol: Le n'est pas qu'il soit impossible de remuer en étant tétra, mais selon son niveau lésionnel c'est plus ou moins évident. Après, pour ceux qui veulent une astuce voici une méthode qui peut en aider quelques uns : Tétra C5-C6 (sans triceps) : Ce genre de poids (en fichier joint) permets de faire travailler les biceps et les deltoïdes selon les mouvements que l'on fais. Cela ne remplace pas une salle de sport mais selon ses aptitudes, c'est un moyen simple d'entretenir les muscles qu'il nous reste. On pourrait penser que 500 grammes c'est peu, mais deux heures à remuer avec ce type de poids, c'est assez efficace. Bonne muscu & belle journée à tous, :smile41: |
mureyt:
Perso j adore les salles de sport et franchement mon avis c'est qu il faut se fondre dans la masse. Et hop c'est top . |
RosenKreutz:
Ca sent le débat... dans lequel je ne m'engouffrerai pas... cette fois-ci. :lol: Si je pouvais déjà faire du sport tout court... :lol: :lol: |
fti:
Salut les amis juste pour vous dire que moi j'y vais 2h trois fois par semaine à la salle de sport à Lyon et c'est vraiment le top si vous avez des questions dis-moi |
system64:
C'est aux coach de se bouger, de se dire que les handis aussi veulent aller en salle! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |