SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Verticalisateur se mettre debout

<< < (5/5)

system64:
Bonjour, deux fois par semaine, je me verticalisais, on devrait le faire tous les jours pendant 1 H , les médecins le préconise comme cela , par ailleurs, la table de verticalisation est plus conseillée, car on se met debout moins violemment que le standing, donc il y a moins de risques de chute de tension etc....., pour finir, aux vues de l'éthique de certains, il ne faut pas geindre!!!!!, donc se mettre comme un con pendant une heure sur une table!, mais personnellement, oui on se doit de geindre dans des cas comme celui-ci, au début en centre de rééducation, on va s'y tenir, après on lâche l'affaire .

gilles:
j'ai abandonné depuis 20 ans, ras le bol de tomber dans les pommes au bout de 5 minutes verticalisé!

Breizhfenua:
jamais , en revanche ma pratique sportive me permet de lutter contre les rétractions (flessum hanches et genoux) , je vois l'évolution en début et fin de saison de surf .

Asoyaid:
Bonjour,

Qui utilise un verticalisateur ou standing parmi vous? Quels sont ses bienfaits ? Combien de temps restez-vous debout et combien de fois par jour?

Je vous remercie pour vos retours

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique