SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Verticalisateur se mettre debout

(1/5) > >>

Breizhfenua:
Yak : ou de la daube très chère  :lol:  j'ai un Dolphin de Sopur car j'ai écouté les anciens dans le handicap ... et bien je me fais des hématomes sur la fesse a cause du frein qui dépasse et il bouge sur les transferts car les petites roues ne sont pas bloquées ...pas terrible pour 1200 balles le fauteuil de douche à la conception quand même très simpliste !

gilles:
mon fournisseur me disait la même chose.

pas mal ce fauteuil Doudou. :icon_wink:

Yak:
-

cmoc59:
Bonjour,

J'ai justement commandé le même fauteuil. Je suis en attente de l'accord SS.
J'ai un fauteuil manuel Kuschall , un standing up qui date de 1986.
Ca va être sympa de pouvoir se balader dans la maison et se mettre debout


Doudou:
Hello,
Après celle pour le Yomper+, j'attends maintenant ma 2ème consultation (en juin) avec médecin rééducateur/ergo pour avoir cette fois une prescription pour un fauteuil manuel à verticalisation électrique.
Après essais, j'ai choisi celui qui me convenait le mieux, le plus cher évidemment :

https://www.life-mobility.com/fr/produits/fauteuils-verticalisateurs/levo-summit/

J'ai abandonné le fauteuil électrique verticalisateur avec remboursement intégral car, comme je l'avais expliqué, je n'aurais plus eu ensuite droit à un remboursement pour un futur fauteuil manuel.
Et puis, finalement, le manuel est nettement moins encombrant, très léger et maniable. Il convient mieux à mon usage.
Par contre, le tarif est assez exorbitant je trouve, avec un remboursement peu important.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique