LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

3 ème roue Alber SMOOV One qui l'utilise ?

(1/6) > >>

Yak:
-

Doudou:
Bonjour,
Voilà, c'est fait, le Yomper+ est maintenant installé sur mon RGK  :icon_wink:
L'essai que j'avais fait avait été concluant et je l'ai finalement acheté.

Doudou:
Merci Yak pour les réponses.
C'est vrai que ma mutuelle ne prend en charge que le fauteuil roulant (dans la limite de 1500 euros) et aucun autre matériel, ni même coussin.
C'est sûr que l'idéal, comme dit Gilles, est de pouvoir tester, mais encore faut-il trouver un revendeur qui possède ces 3ème roues.
Je vais tâcher de me renseigner.
Mes fauteuils, le RGK pour l'extérieur et l'Oracing pour la maison, je les ai achetés chez Tween avec prise de mesures et expédition à domicile (les précédents c'était avec Poitevin Diffusion avant que Jean-François arrête ses activités).
Sinon, si, c'est vraiment pour un usage très restreint car je ne sors jamais de chez moi depuis de nombreuses années, à part pour quelques consultations ou examens médicaux dans l'année, et c'est là que j'en aurais besoin  :icon_wink:

letetra:
Merci katell

j'attends pour l'essai de la smoov one, pas de montre pour stoper mais un gros bouton pour stoper sur le coté plus patique il me semble.

les mains courantes eppur pas pour moi car le tarif doit etre dingue déjà pour la 3 ème roue dure la note!!!

j'attends tes vidéos

merci à toi

Breizhfenua:
Le tetra j’ai bien eu ton message mais j’étais en stage à Paname , je te réponds ici !
Je te déconseille la smartdrive chinoise en raison de son fonctionnement pour ce que tu recherches : c’est un entraînement continu et non une aide à la propulsion , ainsi pour l’arrêter il faut actionner la molette ou taper sur le bouton d’arrêt d’urgence . Moi je m’y suis habituée mais je ne pense pas que ce soit accessible à tous ! Néanmoins j’ai testé les mains courantes eppur qui permettent de freiner avec assistance au salon autonomic et je me dis que les 2 couplés ça doit être de la bombe !!!
Ils proposaient un test avec la smoov justement mais le dossier de leur fauteuil était trop bas pour moi donc je n’ai testé  que le modèle sans assistance avec Lancelot ( l’ingénieur créateur des MC) qui me poussait à fond , franchement j’ai adoré ! Je vais faire un post sur insta et fb avec la vidéo 😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique