INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Après, si tu comptes prendre le MacBook Neo, je te conseille de l’acheter d’abord et de tester la solution de Stéphane, et d’acheter le GlassOuse seulement si cette solution ne te convient pas.
Salut encore, je viens de trouver un magasin à Lisbonne.
Bonjour, encore moi, désolé, je ne sais vraiment quoi acheter. RosenKreutz qu'est-ce que tu as comme ordinateur ?Stephane j'utilise depuis 30 ans Headmaster, je ne sais pas si les ordinateurs Apple avec les clins d'oeil seront aussi fácile, efficace et pas fatigant que le GlassOuse ?On peut faire tout avec les clins d'oeil comme on fait au souffle ?Je besoin d'acheter vite mais encore très indécis. Pour le budget, je ne suis pas riche, mais j'ai des moyens de payer des appareils aussi important pour nous. Désolé encore et merci. Paulo
Salut Stephane, merci. Je peux acheter un Apple au souffle ?
Le GlassOuse V1.4 avec le Cheek Switch au headmouse ?
Citation de: RosenKreutz le 28 septembre 2023 à 15:30:54Toutes les versions peuvent être contrôlées avec la tête, c'est le principe de base du GlassOuse.Donc tu peux prendre :- soit GlassOuse 1.4 + Bite Switch ou Puff Switch- soit GlassOuse Link + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choix- soit GlassOuse PRO + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choixEt je vais encore me répéter, mais oui, GlassOuse fonctionne avec n'importe quel ordinateur sous Windows ou Mac possédant le Bluetooth. Il fonctionne aussi avec les iPhones, iPads, téléphones et tablettes Android.Bref, je crois avoir répondu en long en large et en travers à toutes tes questions depuis des années, maintenant à toi de te décider... ou pas.Bonjour, merci encore pour tous les infos. Voila, maintenant il faut tout acheter. Ma question est : quoi acheter comme ordinateur et souris d'ordinateur ?...Qualité prix ? Merci d'avance,Paulo
Toutes les versions peuvent être contrôlées avec la tête, c'est le principe de base du GlassOuse.Donc tu peux prendre :- soit GlassOuse 1.4 + Bite Switch ou Puff Switch- soit GlassOuse Link + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choix- soit GlassOuse PRO + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choixEt je vais encore me répéter, mais oui, GlassOuse fonctionne avec n'importe quel ordinateur sous Windows ou Mac possédant le Bluetooth. Il fonctionne aussi avec les iPhones, iPads, téléphones et tablettes Android.Bref, je crois avoir répondu en long en large et en travers à toutes tes questions depuis des années, maintenant à toi de te décider... ou pas.
Quel est ton budget ? Car encore une fois sur Apple, il y a un système qui permet de pouvoir bouger la souris avec la tête et de pouvoir réaliser les clics avec le visage.Tu peux également:• Personnaliser ton clavier et tes cliques automatique• Déplacer le pointeur avec « Contrôle du pointeur avec la tête » Vidéo • Contrôler ton ordinateur en vocalBref par défaut tu as une multitude de système d'accessibilité qui te permet d'être autonome sur ton ordinateur. Suivant ton budget, tu peux avoir tous ces systèmes sur des ordinateurs portables ou fixe Apple.