INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
paulo ribeiro et 1 Invité sur ce sujet
Et bien écoute je m'en sers sur un ordinateur Mac et je n'ai aucun souci ou différence.Si tu n'es pas sûr va essayer ce système dans un site Apple et tu verras comment ça fonctionne et tu te feras une idée.Ne connais-tu pas quelqu'un qui a un apple récent pour tester ?
Citation de: paulo ribeiro le Aujourd'hui à 16:55:09Salut Stephane, merci. Je peux acheter un Apple au souffle ?Non pas au souffle, mais avec les expressions du visage ! C'est-à-dire que par exemple tu fais un sourire ça fait un clic droit, tu ouvres la bouche ça fait un clic gaucheTu as des autres combinaisons comme le clin d'œil à droite le clin d'œil à gauche
Salut Stephane, merci. Je peux acheter un Apple au souffle ?
Citation de: paulo ribeiro le Aujourd'hui à 16:18:33Le GlassOuse V1.4 avec le Cheek Switch au headmouse ?Je ne comprends pas ce que tu veux que je te dise. Je te conseille le GlassOuse V1.4 + le Cheek Switch, c’est tout, après tu fais comme tu veux.https://glassouse.com/product/glassouse-v1-4-assistive-device/https://glassouse.com/product/glassouse-cheek-switch/
Le GlassOuse V1.4 avec le Cheek Switch au headmouse ?
Citation de: paulo ribeiro le Aujourd'hui à 16:18:33 Le problème c'est que maintenant j'ai besoin d'acheter un ordi aussi. Alors je voudrais vos conseils, qualité-prix ?Tu as deux solutions. Soit tu achètes tous séparés et ça va te coûter une blinde ou soit tu achètes un ordinateur ou tout est centralisé comme un Apple voilà mon avis.Ceci dit, tu n'as toujours pas répondu à ma question à savoir combien veux-tu mettre ?
Le problème c'est que maintenant j'ai besoin d'acheter un ordi aussi. Alors je voudrais vos conseils, qualité-prix ?
Citation de: paulo ribeiro le 18 mars 2026 à 16:24:01Citation de: RosenKreutz le 28 septembre 2023 à 15:30:54Toutes les versions peuvent être contrôlées avec la tête, c'est le principe de base du GlassOuse.Donc tu peux prendre :- soit GlassOuse 1.4 + Bite Switch ou Puff Switch- soit GlassOuse Link + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choix- soit GlassOuse PRO + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choixEt je vais encore me répéter, mais oui, GlassOuse fonctionne avec n'importe quel ordinateur sous Windows ou Mac possédant le Bluetooth. Il fonctionne aussi avec les iPhones, iPads, téléphones et tablettes Android.Bref, je crois avoir répondu en long en large et en travers à toutes tes questions depuis des années, maintenant à toi de te décider... ou pas.Bonjour, merci encore pour tous les infos. Voila, maintenant il faut tout acheter. Ma question est : quoi acheter comme ordinateur et souris d'ordinateur ?...Qualité prix ? Merci d'avance,PauloDésolé, mais ça doit faire plus de cinq ans que tu poses toujours les mêmes questions et qu’on te répond. Tu as toutes les cartes en mains pour savoir ce qui te convient le mieux et l’acheter. Personne ne pourra le faire à ta place. Que de temps perdu ! Personnellement, je te conseillerais le GlassOuse V1.4 avec le Cheek Switch pour cliquer, c’est bien mieux qu’au souffle et surtout plus hygiénique. Mais tu fais ce que tu veux. On en reparle dans cinq ans.
Citation de: RosenKreutz le 28 septembre 2023 à 15:30:54Toutes les versions peuvent être contrôlées avec la tête, c'est le principe de base du GlassOuse.Donc tu peux prendre :- soit GlassOuse 1.4 + Bite Switch ou Puff Switch- soit GlassOuse Link + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choix- soit GlassOuse PRO + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choixEt je vais encore me répéter, mais oui, GlassOuse fonctionne avec n'importe quel ordinateur sous Windows ou Mac possédant le Bluetooth. Il fonctionne aussi avec les iPhones, iPads, téléphones et tablettes Android.Bref, je crois avoir répondu en long en large et en travers à toutes tes questions depuis des années, maintenant à toi de te décider... ou pas.Bonjour, merci encore pour tous les infos. Voila, maintenant il faut tout acheter. Ma question est : quoi acheter comme ordinateur et souris d'ordinateur ?...Qualité prix ? Merci d'avance,Paulo
Toutes les versions peuvent être contrôlées avec la tête, c'est le principe de base du GlassOuse.Donc tu peux prendre :- soit GlassOuse 1.4 + Bite Switch ou Puff Switch- soit GlassOuse Link + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choix- soit GlassOuse PRO + Bite Switch ou Puff Switch + le G-Wear de ton choixEt je vais encore me répéter, mais oui, GlassOuse fonctionne avec n'importe quel ordinateur sous Windows ou Mac possédant le Bluetooth. Il fonctionne aussi avec les iPhones, iPads, téléphones et tablettes Android.Bref, je crois avoir répondu en long en large et en travers à toutes tes questions depuis des années, maintenant à toi de te décider... ou pas.
Salut PauloTout dépend du budget que tu veux mettre ! Chez Apple ils sont assez évolué au niveau handicap informatique. Ils ont un système de contrôle avec la tête et de clique avec les expressions du visage.
Quel est ton budget ? Car encore une fois sur Apple, il y a un système qui permet de pouvoir bouger la souris avec la tête et de pouvoir réaliser les clics avec le visage.Tu peux également:• Personnaliser ton clavier et tes cliques automatique• Déplacer le pointeur avec « Contrôle du pointeur avec la tête » Vidéo • Contrôler ton ordinateur en vocalBref par défaut tu as une multitude de système d'accessibilité qui te permet d'être autonome sur ton ordinateur. Suivant ton budget, tu peux avoir tous ces systèmes sur des ordinateurs portables ou fixe Apple.
Le problème c'est qu'il faut utiliser un logiciel de clic automatique, ce qui signifie beaucoup de pertes de temps à attendre que ça clique ou à changer de mode quand on veut faire un clic maintenu par exemple, et impossibilité de jouer à la plupart des jeux vidéo.
quitte à racheter un système head tracking je racheterais un headmouse car il est plus discret (pastille sur lunette) ou comme moi pastille posé sur un simple embout
et que j'ai les moyens de me le payer