LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
tetra4:
--- Citation de: RosenKreutz le 08 juin 2022 à 15:33:26 ---
--- Citation de: tetra4 le 08 juin 2022 à 13:22:12 ---Bonjour, super intéressant
personnellement j'ai la chance d'avoir le omni 2 sur mon fauteuil roulant permobil, qui a une fonction Bluetooth, donc j'utilise mon joystick de fauteuil pour contrôler la souris
--- Fin de citation ---
Pareil, je contrôle mon PC, mon IPhone et ma tablette avec le joystick et les contacteurs de mon fauteuil.
Mon fauteuil permet aussi d'émuler une manette de jeu. C'est là que le GlassOuse prend tout son sens en ce qui me concerne. Ca me permet d'utiliser souris et manette en même temps et donc de jouer aux jeux clavier/souris.
Le GlassOuse me permet aussi d'utiliser ma tablette au lit.
--- Fin de citation ---
Bonjour,
comment fais tu pour arriver à jouer ? Car j'ai essayé mais toujours besoin du clavier pour faire des actions donc très chiant
RosenKreutz:
--- Citation de: tetra4 le 08 juin 2022 à 13:22:12 ---Bonjour, super intéressant
personnellement j'ai la chance d'avoir le omni 2 sur mon fauteuil roulant permobil, qui a une fonction Bluetooth, donc j'utilise mon joystick de fauteuil pour contrôler la souris
--- Fin de citation ---
Pareil, je contrôle mon PC, mon IPhone et ma tablette avec le joystick et les contacteurs de mon fauteuil.
Mon fauteuil permet aussi d'émuler une manette de jeu. C'est là que le GlassOuse prend tout son sens en ce qui me concerne. Ca me permet d'utiliser souris et manette en même temps et donc de jouer aux jeux clavier/souris.
Le GlassOuse me permet aussi d'utiliser ma tablette au lit.
tetra4:
Bonjour, super intéressant
HCR:
Intéressant, pour la souris d'ordinateur personnellement j'utilise le logiciel Eviacam depuis 10 ans.
RosenKreutz:
Oyez, oyez ! GlassOuse sort une nouvelle version encore plus personnalisable, plus discrète et qui, surtout, offrent beaucoup plus de possibilités.
Si le principe de base reste le même, c'est-à-dire permettre de contrôler smartphones, ordinateurs, tablettes et smart TV sans les mains, cette nouvelle itération, nommé GlassOuse Pro, se présente désormais sous la forme d'un tout petit boîtier que l'on peut fixer à différents accessoires (casquette, bonnet, lunettes, bandeau...) et auquel on peut connecter jusqu'a 8 contacteurs de différents types (souffle, pression, sensitif, morsure, oreiller...) Dans les grosses nouveautés, GlassOuse Pro permet désormais de contrôler jusqu'à 3 appareils simultanément et de passer de l'un à l'autre quasi instantanément. Et surtout, GlassOuse Pro peut maintenant servir de manette de jeu, configurable grâce à l'application GlassOuse APP. À noter que GlassOuse sort également GlassOuse Link, qui permet de connecter sans fil les contacteurs.
i
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique