LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Achat fauteuil

(1/4) > >>

MiaL:
Merci à tous pour vos réponses, je vais bien réfléchir à la façon d’acheter mon fauteuil.

Pour les aides, c’est bien celles que j’avais en tête mis à part la caisse de retraite que je n’ai pas.

Bruce:

--- Citation de: MiaL le 23 septembre 2021 à 22:24:23 ---Oui j’ai une mutuelle, mais je ne suis pas sûr que tout soit pris en compte. Pour mon fauteuil actuel qui était moins cher, tout n’a pas été remboursé.
Si jamais vous connaissez des aides qui pourraient m’être utile, je suis preneuse.

--- Fin de citation ---

En premier il y a la MDPH.
Si tu travailles il y a l'agefiph, ta caisse de retraite aussi.
Sinon certaines mutuelles ont une aide exceptionnelle.
Il y a des associations aussi qui peuvent aider à trouver des financements.
Souvent c'est beaucoup de démarches, de paperasses et ça prend beaucoup de temps.

Yak:
-

mad:
Moi j'ai osé acheter sur le net mais je ne le conseille pas à tout le monde. Il faut être sur de son coup et avoir l'esprit un peu aventureux :-)
Je suis passé d'un Küschall à un oracing sur mesure et j'ai pris les mesures moi même.
J'ai eu de la chance je pense car les mesures ne sont pas exactement les mêmes d'une marque à l'autre.
Mais finalement le nouveau convient parfaitement et même mieux que l'ancien ^^
J'ai du modifier les protèges vêtement en alu mais comme je suis bricoleur ca va.
Pour le prix c'est 20% de réduc voir plus en négociant bien. Dans mon cas cas c'était important car j'avais peu d'aides.

MiaL:
Oui j’ai une mutuelle, mais je ne suis pas sûr que tout soit pris en compte. Pour mon fauteuil actuel qui était moins cher, tout n’a pas été remboursé.
Si jamais vous connaissez des aides qui pourraient m’être utile, je suis preneuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique