TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Thérapies alternatives sur des tétraplégiques - étude de cas

(1/2) > >>

tetra4:
farid, mais justement le problème c'est que en 2004 le neurogel existait déjà et proposé déjà la même thérapie, je me rappelle très bien moi le vieux tétraplégique, j'entends parler du neurogel depuis bien longtemps, Christopher reeves est devenu tétra après moi, alors peut être que malgré toutes ces recherches il n'en avait pas entendu parler lui,
bien sûr que les recherches sur les cellules souche avance , mais on est encore très loin, enfin je crois je ne suis pas dans le secret des chercheurs
moi non plus je n'ai pas parlé de transport transplantation de moelle épinière, je disais juste que si tu implantes les cellules souches pour faire de la moelle épinière comment seront elles qu'il faut s'arrêter d'en faire, logiquement elle va continuer à pousser, mais peut être qu'un jour les chargeurs trouveront en attendant

farid:
   @ tetra 4    ,christopher reeve est mort en 2004 et nous sommes en 2021,,j'ai parle e transplantation de cellules souches pas de moelle epiniere ,,les resultats du neurogel aussi modestes soient -ils me confortent dans mon raisonnement,,,
en tous cas ,au japon ,les cellules souches embryonnaires issues  a partir de cellules souches adultes ont donne suite a de nombreux essais cliniques en vue de reparation de lesions organiques ,systeme nerveux central compris,,
je ne pense pas radoter et si j'avais les moyens ,j'entreprendrais ce que j'avance,,

tetra4:
farid, je ne pense pas que cela soit si simple, d'ailleurs Christophe Reeve qui avait les moyens n'a pas trouvé
disons que ça soit possible, une fois que les cellules poussent comment tu fais pour les arrêter. ? 😁
si tu peux repartir de 0 avec des sur les souches, autant repartir à 0 comme si j'avais 20 ans 😁
ou encore, si on peut greffer une moelle épinière sur n'importe quel corps pourquoi ne pas prendre un corps jeune en mort cérébral et y mettre mon cerveau 😁
j'adore la science-fiction mais en attendant je vis ma vie de tétraplégique au jour le jour

Kristof:
Je me moquerai pas de celui ki testera sa térapie .
J'ai bien essayé un vaudou béninois qui avait une grande renomée en afrik de l'ouest ...
J'ai rien gagné d'un yota , mais keskil ma troué le cul avec ses tour de magie .
Je regrette rien , bon souvenir a partager 😁

farid:
depuis ces nombreuses annees ou je me suis informe sur ce qui concerne les lesions medullaires et leurs probables therapies (merci ALARME),j'ai abouti a une conclusion ,,pour guerir ,il suffit de  prelever des  cellules souches adultes de les transformer encellules souches embryonnnaires qu'on va multiplier
puis les introduire dans un bio materiau (graisse activee par exp) avant d'implanter le tout dans la cavite lesionnelle,,
logiquement ,ca doit fonctionner,,et si j'etais fortune ,je payerais une equipe de neurochirurgiens et de laborantins qui suivront ce protocole  ,300000 euros suffiront,,le probleme est que je ne les ai pas,,
certains me prendront pour un illumine ,un doux reveur  un parano ou a un desespere,mais je suis certain que ca marcherait  et que je marcherais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique