LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Topic bac à sable |
<< < (7/19) > >> |
gilles:
moi personnellement, non mais on a bien souffert et c'est pas encore fini, il y a quand même pire que ça si on compare avec ce qui ce passe en Ukraine. :icon_confused: |
Elody06:
--- Citation de: gilles le 20 février 2022 à 11:48:37 --- --- Citation de: Elody06 le 19 février 2022 à 18:05:36 --- --- Citation de: gilles le 19 février 2022 à 11:38:34 ---il y en a un a l'héliomarin de Vallauris et a Nice a l'Archet. :icon_wink: --- Fin de citation --- pour y acceder faut y etre en suivi non? tu es d'ou --- Fin de citation --- je sait pas s'il faut être suivi ou pas, quant a ma localisation, je suis a Tende. :icon_wink: --- Fin de citation --- tu n'as pas eu trop de degat avec ALEX? |
Elody06:
--- Citation de: Bruce le 21 février 2022 à 17:49:24 --- --- Citation de: gilles le 19 février 2022 à 11:38:34 ---il y en a un a l'héliomarin de Vallauris et a Nice a l'Archet. :icon_wink: --- Fin de citation --- Je ne sais pas si c'est optimal de se faire suivre par ces établissements. J'étais dans le 06 avant et j'allais dans le Var à Renée Sabran, c'est loin mais beaucoup mieux pour le suivi. --- Fin de citation --- je suis suivi a leon berard et je viens de la trinité lol |
gilles:
Vallauris ? |
Bruce:
--- Citation de: gilles le 22 février 2022 à 11:56:00 ---oui mais a Renée Sabran point d'exosquelette de réeduc, j'ai un pote qui y a été en janvier de cette année, le niveau d'après lui a bien baissé. --- Fin de citation --- Que le niveau ait baissé c'est possible mais ça doit quand même être toujours mieux que dans le 06 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |