LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

études à l'étranger - remboursement soins

(1/3) > >>

nailliklf:
Gilles, ils sont pas stupide je te confirme !   :sm26: :icon_thumleft:

Les pharmacies ne font pas des commandes comme en France.
Tu peux leur donner toutes les références que tu veux. C'est  surement pour ca qu'un grossiste et livreur international m'a dit : "je ne peux pas t'aider, le Mahgreb on n'arrive pas depuis 20 ans"

Kristof:

--- Citation de: RosenKreutz le 01 septembre 2021 à 14:10:55 ---Faut peut-être demander à Kristof. Si lui y arrive du fin fond du Gabon, tout le monde devrait y arriver. :lol:

--- Fin de citation ---

Je dois enticiper sur tt ce ki peut être utlisé en cas de pb .
Priorité sonde taiwanaise simple par 1000 .
Et pregabadine obligatoire
En cas de mank je trouve un gars ki voyage en francs pour ramener

gilles:

--- Citation de: nailliklf le 14 septembre 2021 à 23:56:28 ---Bonjour à tous,

Ici je n'ai pas entendu parler  de solution locale. Ici c'est assez compliqué et puis les produits de santé ... Il ne connaissent pas le mépilex ¨¨.
Un conseil, prenez vos reserves.



--- Fin de citation ---
ils sont pas stupide non plus, si tu leurs donne le nom du laboratoire qui produit le Mepilex et toutes les références qui vont avec, je pense qu'ils ont la capacité
de te fournir.

nailliklf:
Bonjour à tous,

Ici je n'ai pas entendu parler  de solution locale. Ici c'est assez compliqué et puis les produits de santé ... Il ne connaissent pas le mépilex ¨¨.
Un conseil, prenez vos reserves.

En tout cas j'ai demandé à des pharmacies, négatif ils font pas venir de l'exterieure.
Le fournisseur de la  ville (Casablanca pour moi), est  en rupture de  compresses.

Bref , tout ça pour vous dire de bien regarder vos assurances, vos sécus, et de prendre la CFE si nécessaire.

 :icon_flower: :sm6:

RosenKreutz:
Faut peut-être demander à Kristof. Si lui y arrive du fin fond du Gabon, tout le monde devrait y arriver. :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique