LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
3 ème roue assistance électrique
JClaude:
--- Citation de: remidu60 le 05 mai 2025 à 19:19:56 --- vivre est dangereux ....savourez.
--- Fin de citation ---
De toute façon, seuls les vivants peuvent mourir. Moi je suis pas présse.
remidu60:
je reconnais que oui, ce n est pas fait pour tout le monde...
mais avoir de la puissance et de l autonomie est un vrais plaisir. Surtout pour le prix investie et le montage par mes propre soin...
qui peut le plus, peut le moins j ais trois vitesse programmé commandé par un bouton 3 position; 1 ère 15km/h, 2eme 25km/h et 3eme plein pots.
utiliser suivant les situations!!!!
vivre est dangereux ....savourez.
JClaude:
Je suis comme OXO, nous sommes assez abimés, 45 est vraiment trop. La mienne aussi prend 25, j'ai essayé une fois pour voir. Maintenant, je dépasse rarement 10 voire 15. Garde toi en meilleur état possible.Amicalement, JClaude.
oxo:
Wouah Rémi 45km/h ça me semble clairement dangereux si tu as le moindre pépin de fauteuil, de voirie ou de situation.
La mienne monte à 25km/h et c'est déjà très très bien je trouve (je suis même le plus souvent à 20km/h)
remidu60:
Hello, :icon_cheers:
petite nouvelle de mes roues chinoise
la 350w 36v avec 3 batteries en 14AH toujours vivantes !!!! mais plus utilisé depuis env 1 ans
car transformation de la 500w 36v ((bat 14HA)du coup pour la 350w....)
passer en 48V 1000w bat 20AH autonomie 70 km vitesse 45 KM/H LE KIF de grillé les VAE et autre pistards sur les pistes cyclable
moteur roue d origine, contrôleur et batterie changer ajout de quel que accessoires (dont le super régulateur de vitesse) et suppression de l afficheur lcd
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique