LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Détecteur de fumée : que faire contre le risque d'alarme intempestive ?
Breizhfenua:
Sérieux Antonin , tu actives le régulateur de ta caisse via ton téléphone ? t'habites pas en Corrèze hein? sinon c'est dangereux dans les zones blanches :icon_eek: , j'avoue qu'étant nulle avec mon portable je suis méfiante ! genre j'ai un appel donc en mains libre dans l'habitacle , ben ça coupe mon GPS sur le portable qui est sur mon tableau de bord (j'ai un truc aimanté pour le faire tenir ) , du coup je suis obligée de m'arrêter , de retirer mon harnais et de relancer le GPS avant de repartir ...ouais C'est chiant parce que plein de gens m'appellent tout le temps :lol:
gilles:
je connaissais pas Antonin, merci pour l'info! :icon_biggrin: :icon_cool:
ANTONIN.D:
Sinon pour actionner un bouton tu as un petit boitier pour 25€ que tu programme ou actionne via ton portable, il y a n'a qui l'utilise pour contrôler le compresseur du matelas du lit en statique ou dynamique. Moi je l'utilise pour le régulateur de ma voiture via une télécommande à ma tête.
www.amazon.fr/SwitchBot-m%C3%A9caniquement-interrupteur-programmable-lapplication/dp/B07B7NXV4R/ref=asc_df_B07B7NXV4R/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228062371430&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4066140627559802205&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1005830&hvtargid=pla-449441422020&psc=1
Toute leurs gamme de produit bien utile comme pour ouvrir ou fermer des rideaux intérieur:
www.amazon.fr/stores/SwitchBot/page/659C990F-832C-4DEA-9A69-56BD7A1302FD?ref_=ast_bln
Hervé35:
salut
il y a des détecteur de fumée connectés
ça par exemple, c'est très cher mais il y a peut-être moins cher je n'ai pas cherché
https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/securite/capteur_intelligent_fumee_co2_inondation/nest_protect_2eme_gen.html#product_caracteristics
Lavandula2:
Merci Breizhfenua et Gilles de vos réponses !
J'attends voir si d'autres témoignages arrivent, avant de décider quoi que ce soit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique