SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Prothèse de hanche para/tétra

<< < (2/2)

nassmeb:

--- Citation de: gilles le 13 juin 2021 à 12:47:48 ---Salut, tu te verticalise ou marche un peu avec attelles ?
Généralement ils se font pas chier pour des handis qui ne marchent plus, c'est direct récessions de la hanche, ils coupent l'os et te laissent comme ça, tu a de la chance si on
te propose une prothèse. :icon_cool:

--- Fin de citation ---
Salut,
Merci de ta réponse, désolé de mon message tardif
Je ne marche pas du tout et je me verticalise quand je peux, à cause des douleurs liées à l'arthrose

nassmeb:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 juin 2021 à 20:20:47 ---je connais un para opéré de hanche , ça se passe bien aujourdhui pour lui et il a vite récupéré en post op , mais il a du être réopéré quelques années apres sa première prothèse a cause de douleurs ...

--- Fin de citation ---
Merci pour ton message, désolé pour le retard mis à te répondre
C'est pas bon ça, eEst-ce qu'on lui a enlevé la prothèse ?

Breizhfenua:
je connais un para opéré de hanche , ça se passe bien aujourdhui pour lui et il a vite récupéré en post op , mais il a du être réopéré quelques années apres sa première prothèse a cause de douleurs ...

gilles:
Salut, tu te verticalise ou marche un peu avec attelles ?
Généralement ils se font pas chier pour des handis qui ne marchent plus, c'est direct récessions de la hanche, ils coupent l'os et te laissent comme ça, tu a de la chance si on
te propose une prothèse. :icon_cool:

nassmeb:
Bonjour,

J'ai 56 ans, je suis paraplégique, niveau D3-D4, depuis 1980. J'ai beaucoup d'arthrose sur les hanches gauche et droite.

Le médecin rééducateur préconise une prothèse de hanche à droite pour soulager mes douleurs. Je crois que c'est assez rare chez les para/tétra.
Je souhaiterais partager des expériences et des témoignages sur ce type de chirurgie. Quels sont les bénéfices, les effets secondaires, les risques, etc.

Merci d'avance pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique