SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
Prothèse de hanche para/tétra
<< < (2/2)
nassmeb:

--- Citation de: gilles le 13 juin 2021 à 12:47:48 ---Salut, tu te verticalise ou marche un peu avec attelles ?
Généralement ils se font pas chier pour des handis qui ne marchent plus, c'est direct récessions de la hanche, ils coupent l'os et te laissent comme ça, tu a de la chance si on
te propose une prothèse. :icon_cool:

--- Fin de citation ---
Salut,
Merci de ta réponse, désolé de mon message tardif
Je ne marche pas du tout et je me verticalise quand je peux, à cause des douleurs liées à l'arthrose
nassmeb:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 juin 2021 à 20:20:47 ---je connais un para opéré de hanche , ça se passe bien aujourdhui pour lui et il a vite récupéré en post op , mais il a du être réopéré quelques années apres sa première prothèse a cause de douleurs ...

--- Fin de citation ---
Merci pour ton message, désolé pour le retard mis à te répondre
C'est pas bon ça, eEst-ce qu'on lui a enlevé la prothèse ?
Breizhfenua:
je connais un para opéré de hanche , ça se passe bien aujourdhui pour lui et il a vite récupéré en post op , mais il a du être réopéré quelques années apres sa première prothèse a cause de douleurs ...
gilles:
Salut, tu te verticalise ou marche un peu avec attelles ?
Généralement ils se font pas chier pour des handis qui ne marchent plus, c'est direct récessions de la hanche, ils coupent l'os et te laissent comme ça, tu a de la chance si on
te propose une prothèse. :icon_cool:
nassmeb:
Bonjour,

J'ai 56 ans, je suis paraplégique, niveau D3-D4, depuis 1980. J'ai beaucoup d'arthrose sur les hanches gauche et droite.

Le médecin rééducateur préconise une prothèse de hanche à droite pour soulager mes douleurs. Je crois que c'est assez rare chez les para/tétra.
Je souhaiterais partager des expériences et des témoignages sur ce type de chirurgie. Quels sont les bénéfices, les effets secondaires, les risques, etc.

Merci d'avance pour vos réponses.
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique