SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
RosenKreutz:
--- Citation de: quickie32 le 30 novembre 2021 à 19:45:31 ---Le fait de savoir que les effets indésirables sont de plus en plus nombreux m'inquiète au plus au point. Mais je n'oublie pas les non vaccinés qui eux ! ont quoi pour se protéger du covid-19 ?
--- Fin de citation ---
Un truc qui s'appelle le vaccin, justement. Oui, c'est un minuscule risque à prendre. Mais la vie n'est-elle pas qu'une succession de choix entre plusieurs risques ? En l'occurrence, faut-il prendre le risque de mourir aujourd'hui afin d'éviter un très hypothétique effet indésirable dans cinq ou dix ans ? En ce qui me concerne, le choix est vite fait.
--- Citation de: quickie32 le 30 novembre 2021 à 19:45:31 ---ne me dites pas que ça ne vous inquiète pas, quand même, un peu d'honnêteté. C'est une sensation ou vous n'avez pas peur de ce qui va vous arrivez après avoir été vacciné ?
--- Fin de citation ---
Désolé de te décevoir, mais non, je n'ai aucune inquiétude sur les éventuels effets indésirables du vaccin. D'ailleurs, où sont ces effets indésirables qui soi-disant explosent ? Où sont les cadavres qui soi-disant s'amoncellent ? Où sont tous ces gens ? Où sont leurs familles ? Avec les moyens d'expressions actuels, où les victimes sont reines, on devrait les voir partout, sur tous les écrans, sur tous les réseaux. Non, ce qui m'inquiète, et qui devrait t'inquiéter en tant que paraplégique, c'est d'attraper le covid.
--- Citation de: quickie32 le 30 novembre 2021 à 19:45:31 ---Le fait de savoir que les effets indésirables sont de plus en plus nombreux m'inquiète au plus au point
--- Fin de citation ---
Tu donnes surtout l'impression de te réjouir à l'idée que les vaccins pourraient faire des milliers de morts. On peut lire de la délectation dans tes messages et ceux de tes amis. Je trouve cet état d'esprit vraiment malsain.
Pour ma part, je pars du principe que lorsqu'on n'est pas compétent sur un sujet, comme c'est le cas de tout le monde ici, on doit se fier à l'avis majoritaire des personnes compétentes.
Sur ce... :icon_salut:
gilles:
apparemment tu a du mal a comprendre les règles mises en place ce week-end, merci d'arrêter de polluer ce sujet si tu n'est pas vacciné.
quickie32:
Adishatz,
Vacciné ou non, n'est pas important. Le fait de savoir que les effets indésirables sont de plus en plus nombreux m'inquiète au plus au point, surtout pour les vaccinés. Mais je n'oublie pas les non
vaccinés qui eux ! ont quoi pour se protéger du covid-19 ? Je partage mes sensations et pour aller jusqu'au bout du raisonnement, tous ces effets secondaires sont des effets indésirables qui diminue le désir de
se faire vacciné, ne me dites pas que ça ne vous inquiète pas, quand même, un peu d'honnêteté. C'est une sensation ou vous n'avez pas peur de ce qui va vous arrivez après avoir été vacciné ? À quel effet
secondaire allez-vous avoir droit ? Vous le savez ? Vaudrait mieux s'en inquiéter avant non ? Ou vous attendez la sensation d'avoir été pris pour un rat de labo ?
Protégez vous, renseignez-vous, ouvrez les yeux, cessez d’être des moutons !
Quickie
RosenKreutz:
--- Citation de: quickie32 le 30 novembre 2021 à 15:14:30 ---Ce qui est dans le titre du sujet, que vous nous rabâchez depuis le début : partagez vos sensations & effets indésirables. Les effets indésirables en constante augmentation sont une source d'inquiétude et ce n'est pas qu'une sensation, du moins pour ce qui me concerne. De plus, la connaissance des effets indésirables d'un médicament relayés au fabriquant (laboratoire) permet d'améliorer l'efficacité du traitement ? non ?
--- Fin de citation ---
Le titre du topic est pourtant clair : Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
De toute évidence tu n'es pas vacciné, tu ne peux donc pas partager tes effets indésirables. De toute façon les médecins, infirmiers et autres soignants n'ont pas attendu tes messages sur ce forum pour faire remonter les effets indésirables aux agences de santé et aux fabricants. C'est drôle tous ces gens non-vaccinés qui croient mieux connaitre les effets secondaires que les premiers concernés.
quickie32:
Adishatz,
Donc, les effets indésirables pas cool, interdiction de les divulguer ./ C'est bien ça ?
Les effets indésirables cool, ... :icon_scratch: Pas trouvé :pleure: Pas de tétra, de para qui font des entrechats :icon_cheers: Rien de rien :icon_confused:
C'est quand même bizarre qu'un organe de propagande "vaccinale anti-covid-19" refuse de communiquer sur les effets indésirables des dits "vaccins" !!!? Ce qui est dans le titre du sujet, que vous nous
rabâchez depuis le début : partagez vos sensations & effets indésirables. Les effets indésirables en constante augmentation sont une source d'inquiétude et ce n'est pas qu'une sensation, du moins pour ce
qui me concerne. De plus, la connaissance des effets indésirables d'un médicament relayés au fabriquant (laboratoire) permet d'améliorer l'efficacité du traitement ? non ?
Juste pour préciser un point sur mon message précédent qui ne comportait rien d'illégal : que vous censuriez le site dit "complotiste" passe, mais la source OFFICIELLE, là quand même c'est fort de
café.
Comme le dit si bien zylorique : Renseignez-vous, ouvrez les yeux, cessez d’être des moutons ! Pas moi qui le dit donc ce coup si, ne l'effacez pas.
Quickie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique