SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
<< < (33/34) > >>
edilavni:
Hello,
La modération pourrait faire en sorte de virer ce genre de vidéo de pseudo propagande de merde ?

Si on prend les choses factuellement déjà :
- Avec un aimant, on va certes niquer le téléphone mais on a déjà dû mal à le faire tenir dessus collé .... (à la rigueur hormis le dernier iphone avec la recharge)
- Avec un collant, ouais why not ...

Donc que le vaccin puisse amener des trucs à moyen terme, why not hein ... mais là c'est de la propagande grossière ^^et sur le forum d'une asso qui oeuvre dans le domaine médical ... comment dire .... ça fait moyen ^^

a+
farid:
il faut voir cette video,,,c'est hallucinant,,

Lien désactivé, en effet c'est la mode des complotistes anti-vac en ce moment, si le vaccin se ferais dans une fesse ou sur la teub, en feraient 'il autant!!
je crois pas.
Farid, merci de faire attention a ce genre de publication ou alors veille bien à préciser que c'est du fake :icon_wink:
https://www.facebook.com/
charlieboy:
Bluesky27, je me suis fait vacciné avec l'Astra Zéneca et tout c'est bien déroulé aucun effet secondaire  et le taux de vaccination ici est de plus de 70%.
Pourquoi avoir peur de se faire vacciner ??
letetra:
2 ème vaccin ce jour astrazeneca, tout va bien
Breizhfenua:
bien . vaccinée en février et mars Pfizer . Mêmes effets secondaires a la seconde injection que n'importe qui (et j'ai une pathologie auto immune associée).
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique