SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
<< < (30/34) > >>
bluesky27:
Ok merci à tous pour vos témoignages.
Je connais une personne proche qui a déclaré un Zona suite au vaccin.
Et d'autres diarrhée et vomissements.
J'hesite encore...
loloko56.bis:
2 Pfizer pour ma part, aucun effet secondaire.
zylorique:
Astra machin chose : 1ère injection : syndrome grippal, 38 ° de fièvre , bras rouge au point d'injection pendant 3 jours....... Deuxième injection : aucun symptôme pénible.... Mon homme aucun effet secondaire sur les 2 injections...... Je continue à porter le masque pour protéger les autres. Même mes petits enfants qui ont eu le COVID le portent au contact d'autrui.... La seule différence, c'est que maintenant, on peut se voir et ça... c'est que du bonheur.
Breizhfenua:
Bluesky , les vaccins ARN ne provoquent pas de réactions du meme type que les vaccins a virus inactivé , ce n'est pas du tout le meme mécanisme . Je suis interdite de vaccin mais le ARN c'est ok car tu n'as aucun contact avec le virus même inactivé et tu n'as pas non plus d'adjuvants .
Hervé35:

--- Citation de: gilles le 08 juin 2021 à 12:05:53 ---j'ai les deux Moderna et RAS aussi, je continue a porter le masque en public.

--- Fin de citation ---
et moi j'évite ceux qui ne portent pas le masque (enfin je reste à distance en extérieur de préférence) malgré mes 2 injections de Astrazéneca, parce qu'on ne le dit pas assez mais le masque protège d'abord les autres!
bonne journée
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique