SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.

<< < (27/34) > >>

stardupoker:
RosenKreutz

J'ai jamais vu un mec débité autant de conneries, si on était à force égal je te mettrai mon poing dans la Guelle !

Merci de modérer tes commentaires, la violence c'est pas ici, point de coups de poings dans la gueule!!

christopheg:

--- Citation de: stardupoker le 23 juillet 2021 à 14:27:57 ---
RosenKreutz, au moins moi je te mets une source
et si dans 10ans leurs vaccin creé des cancer c'est encore nous qu'allons payé vos chimios enfin l'etat donc nous!
car les labos ce sont dedouaner des effets secondaire à long terme.

https://fr.news.yahoo.com/vaccin%C3%A9s-meurent-covid-pourquoi-ne-123525721.html

--- Fin de citation ---

Beaucoup de ceux qui ont chopé le covid restent avec des lésions aux poumons qui à long terme peuvent se transformer et peut être devenir des fibroses ou des cancers du poumons
Quant a parler de financer tout ça, en avril dernier le cout du covid pour la France était estimé à 424 milliards d'euros sur 3 ans

RosenKreutz:

--- Citation de: stardupoker le 23 juillet 2021 à 15:10:09 ---alors pour ma part je prends pas de risque
--- Fin de citation ---

Une chose est sûre, il y a infiniment plus de risques de mourir du covid que du vaccin, d'autant plus quand on est tétraplégique.

--- Citation de: stardupoker le 23 juillet 2021 à 14:27:57 ---et si dans 10ans leurs vaccin creé des cancer c'est encore nous qu'allons payé vos chimios enfin l'etat donc nous!
--- Fin de citation ---

Et qui c'est qui va payer ta forme grave, tu crois ? C'est vraiment un argument minable.

De plus, il n'y a jamais eu d'effets secondaires à long terme avec aucun vaccin, et il n'y a aucune raison qu'il en soit différent pour ceux-ci. S'il y a des cancers dans dix ans, ce ne sera certainement pas à cause des vaccins. En revanche, ce sera peut-être grâce à l'ARNm qu'on les guérira. De toute façon, on aura probablement tous un cancer un jour ou l'autre, vaccinés ou pas.

Bref, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, comme on dit.

stardupoker:
C'est une guerre d'information ce covid , un jour c'est ça , apres c'est ça , demain ça se sera ...
alors pour ma part je prends pas de risques.

RosenKreutz:

--- Citation de: stardupoker le 23 juillet 2021 à 14:27:57 ---RosenKreutz, au moins moi je te mets une source
--- Fin de citation ---

Tiens, c'est cadeau :
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/etats-unis-995-des-personnes-decedees-du-covid-depuis-janvier-netaient-pas-vaccinees-1329228

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique