LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Témoignage d'une femme ruinée par un homme tétraplégique |
<< < (3/5) > >> |
RosenKreutz:
Cinq minutes ? Il restera sans doute dix secondes au final… :icon_confused: |
Breizhfenua:
Amaury ...ah oui c'est vrai , les femmes périment plus vite que les hommes :lol: Rozenkreutz , France 3 mais ce sera diffusé semaine pro je crois (j'ai toujours pas la télé) et je déteste ça en fait ... 5 minutes et des questions tellement orientées que c'est complexe de sortir de l'attendu ...en plus j'ai zéro résistance au stress , bref j'ai même pas envie de me voir ! Je préfère les formats longs . J'ai une journaliste et un photographe qui me suivent sur plusieurs mois (et donc l'asso car l'objectif c'est le collectif),on a le temps d'échanger , au fur et a mesure ils découvrent des aspects qu'ils veulent creuser , c'est plus constructif ! |
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 26 mai 2021 à 17:59:01 ---demain j'ai un plateau télé --- Fin de citation --- Sur quelle chaine, si c'est pas trop indiscret ? |
Amaury:
--- Citation de: Breizhfenua le 26 mai 2021 à 17:59:01 ---Combien de mecs pétés de fric se barrent avec leur secrétaire ? c'est pareil non ? --- Fin de citation --- Y a pas besoin qu'ils soient pétés de fric Breizh !! Enfin ....... c'est proportionnel à la différence d’age entre les 2 !! |
system64:
Effectivement Breizh, je pense que tu dis vrai hélas, si c'est le cas, encore une fois, je me suis bien fait influencé, et cette nana c'est vraiment une grosse connasse |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |