LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
tourne page automatique
Gyzmo34:
--- Citation de: Breizhfenua le 11 septembre 2021 à 22:11:27 ---Pas de pression ! je viens de rendre mes 2 premiers devoirs , je souffle !
--- Fin de citation ---
En cas, petite astuce :icon_wink: => C'est peut-être bête comme idée mais as-tu essayer d'utiliser une ventouse, et/ou une fléchette de pistolet ? Il existe aussi ce genre de main collante (en fichier joint) qui pourrait t'aider a tourner une page à la fois :icon_razz: Pour ce qui concerne le maintien du livre sur le pupitre, des aimants fon mieux l'affaire que des pinces :icon_idea:
J'espère que le tourne pages de Rozenkreutz fait son boulot et remercie la solidarité de cette acte :icon_thumleft: Respect :sm6:
Bonne journée à tous,
RosenKreutz:
Ah oui, c'est vrai ça ! T'as intérêt à réussir ! :lol:
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 01 octobre 2021 à 20:23:53 ---Je sais que tu vas pas aimer Rozenkreutz … mais j’ai les yeux tout mouillés devant le déballage de mon cadeau de l’année …
--- Fin de citation ---
Maintenant, tu n'à plus le choix, tu dois réussir tes examens! :lol:
letetra:
ça c'est du partage non intéréssé, bravo! :icon_bounce:
Breizhfenua:
Je sais que tu vas pas aimer Rozenkreutz … mais j’ai les yeux tout mouillés devant le déballage de mon cadeau de l’année … un immense merci pour ton don de tourne pages qui va me permettre de passer plus de temps à étudier plutôt qu’à tenter de maintenir ces fichues pages pour dicter mes réflexions.
C’est une vraie solidarité sans patho à la con …. Merci merci merci 🙏
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique