LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

tourne page automatique

<< < (4/5) > >>

Breizhfenua:
Rozenkreutz non toujours pas de solution et j’en chie … entre la chambre PMR aberrante qui me bouffe du temps en logistique , les cours en 9h/19h avec 1h15 de pause méridienne ou je dois choisir entre manger et m’allonger ( donc je m’allonge ) et les bouquins qui me rendent dingue à tomber et que je balancerai bien par la fenêtre si je pouvais … je me
Saisi de ta proposition avec un immense OUIIIII !!!

Mais pourquoi les ouvrages scientifiques ne sont ils pas tous édités en format numérique ??? Sans compter des éditions à 150 balles car introuvables ! Bon là je rapatrie des bouquins de la biblio de l’école Parisienne …

RosenKreutz:
Salut tout le monde,

Perso, j'ai longtemps utilisé un tourne-page (payé 30 000 F  :icon_eek: ) que je contrôlais avec un contacteur au souffle. Il fallait positionner les livres au millimètre près et les réajuster en permanence. C'était vraiment galère, même si ça m'a bien servi au final. Maintenant j'utilise la liseuse Kindle Fire, que je contrôle avec les GlassOuse. Et je revis ! :icon_biggrin:

Breizh, je l'ai toujours, si ça t'intéresse ? Faut juste que je vérifie qu'il fonctionne encore.

thomas:
Salut Breizh',
 Est-ce que tu as trouvé une solution depuis pour tourner les pages d'un bouquin? Je suis toujours intéressé par le sujet d'autant que pour le coup j'ai 0 mobilité des membres supérieurs... Mais j'ai rien trouvé pour le moment d'intéressant.

Breizhfenua:
Merci a tous !
Hervé ça n'existe plus depuis longtemps et le seul système qui y ressemble , outre son prix outrageux , ne permet de retourner que les pages d'un magasine ou d'un journal .
Le pupitre oui je connais , j'ai fini par en commander un mais il faut manipuler les ailettes a chaque fois pour bloquer la page .
On va faire avec !

gilles:
moi j'ai fait ça mais il faut tourner les pages.
c'est rapide a imprimer :icon_wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique