FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Inversion de la position des nouveaux messages!

<< < (2/3) > >>

Lavandula2:

--- Citation de: RosenKreutz le 26 avril 2021 à 14:35:20 ---J'ai réglé le problème en décochant la case "Voir les messages récents en premier.".

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Mince chez moi apparemment rien n'a changé !
J'aimerais bien essayer la nouvelle option, mais je ne trouve pas de case à cocher/décocher  :confused:. Quelqu'un pour me guider svp ?

Merci Marc pour les améliorations  :sm9:, même si pour ma part, je consulte le forum le plus souvent "à l'ancienne" (i.e. sur mon ordi).

Gyzmo34:
J'essaie d'optimiser l'ergonomie du forum afin qu'il soit au mieux compatible sur les mobiles/tablettes, tout comme sur PC

Merci pour vos retours  :sm6:

gilles:
Bon, notre cher Gyzmo a rajouté une option en loucédé  :sm18: :sm19:
perso je suis comme Doudou, c'était mieux avant!!
il y a donc les deux options, tant mieux!!

Doudou:
Perso, je préfère avoir les nouveaux messages en bas, j'ai essayé en cochant la case pour les avoir en haut, j'aime moins finalement.
Mais comme on a le choix entre les deux, c'est parfait pour tout le monde  :icon_wink:

Gyzmo34:
Hello  :sm9:

C'est moi le fautif mais comme le dit si bien Katell : C'est mieux 

:icon_idea: En effet, si tous les nouveaux messages se retrouvent en haute de page c'est plutôt bon car ceux-ci sont dans l'ordre "croissant de la discussion" donc du plus récent au plus ancien  :icon_thumleft:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique