FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Inversion de la position des nouveaux messages!

(1/3) > >>

Gyzmo34:
Salut Antonin

Tout dépend de la plateforme que l'on utilise : Firefox, Internet explorer, Chrom, Edge, mais aussi (PC, téléphone mobile, tablette). Le forum dispose de thème qui adapte la police et "certaines fonctions" selon l'affichage du portable, du PC, etc. mais je ne peut interagir sur ces réglages là. C'est donc à chacun de faire ces propres réglages selon le matériel utilisé  :sm6:


--- Citation de: RosenKreutz le 27 avril 2021 à 10:47:16 ---Dans ton profil, tu cliques sur Affichage et disposition, puis tu décoches la case Voir les messages récents en premier. :sm28:

--- Fin de citation ---

Voici une image un peu plus parlante  :icon_wink: (vous pouvez donc paramétrer selon votre choix en cochant, ou en décochant la case) N° 3  :icon_thumleft:

ANTONIN.D:

--- Citation de: RosenKreutz le 27 avril 2021 à 10:47:16 ---Dans ton profil, tu cliques sur Affichage et disposition, puis tu décoches la case Voir les messages récents en premier. :sm28:

--- Fin de citation ---
Merci RosenKreutz,
tous les forums on le même sens d'affichage, j'avais du mal à mi faire avec les nouveau message en haut de page et cela et plus compliquer à lire plusieurs postes sur la même page, tu lisez la réponse avoir des questions.

--- Citation de: Breizhfenua le 26 avril 2021 à 14:32:32 ---je trouve ça beaucoup mieux perso ! plus besoin de tout dérouler !

--- Fin de citation ---
Moi j'arrive directement sur le dernier message en bas de page, pas besoins de dérouler.

Gyzmo34:

--- Citation de: Lavandula2 le 27 avril 2021 à 10:01:44 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 26 avril 2021 à 14:35:20 ---J'ai réglé le problème en décochant la case "Voir les messages récents en premier.".

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Mince chez moi apparemment rien n'a changé !
J'aimerais bien essayer la nouvelle option, mais je ne trouve pas de case à cocher/décocher  :confused:. Quelqu'un pour me guider svp ?

Merci Marc pour les améliorations  :sm9:, même si pour ma part, je consulte le forum le plus souvent "à l'ancienne" (i.e. sur mon ordi).



--- Fin de citation ---


J'ai été pris de cours par ROZENKREUTZ  :icon_biggrin:

Bonne journée Annie (et merci pour les compliments)  :sm6:

Lavandula2:

--- Citation de: RosenKreutz le 27 avril 2021 à 10:47:16 ---Dans ton profil, tu cliques sur Affichage et disposition, puis tu décoches la case Voir les messages récents en premier. :sm28:

--- Fin de citation ---

Yes, trouvé : merci beaucoup RozenKreutz  :sm6: :sm6:
(comme quoi il vaut mieux un qui sait, que une qui a cherché au moins 3 fois  :lol:)

RosenKreutz:
Dans ton profil, tu cliques sur Affichage et disposition, puis tu décoches la case Voir les messages récents en premier. :sm28:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique