SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Perte de l'érection !
<< < (3/4) > >>
RosenKreutz:

--- Citation de: paulo ribeiro le 24 avril 2021 à 19:43:15 ---Depuis quelques mois je n'ai plus d'érections réflexes. Tétra depuis 30 ans. Faute de stimulation ?
--- Fin de citation ---

Malheureusement, c'est un peu un cercle vicieux : peu de stimulations = moins d'érections = plus de rétractions = encore moins d'érections = encore plus de rétractions…
Sans compter les problèmes liés à l'âge, à l'alimentation, au tabac…

--- Citation de: Breizhfenua le 25 avril 2021 à 22:39:36 ---Je m'immisce ...avec ma vision féminine . J'ai l'impression que c'est une problématique très spécifique chez les hommes de leur vision de la virilité d'avoir une érection , je me trompe ?
J'ai eu des partenaire valides , d'autres handi et donc avec ou sans érection possible , et meme un mec valide avec lequel on avait pas recours a la pénétration a chaque fois , c'était vraiment top , même mieux car tellement plus en symbiose ... franchement ... les nanas on s'en cague complet en fait . Il y a bien d'autres chemins vers le plaisir et la communion  !

Désolée si je suis HS , je trouve dommage que ce soit vu comme un échec et un douloureux renoncement pour l'homme blessé médullaire si la partenaire n'a pas forcement besoin de cette fonction pour trouver un plaisir mutuel .

--- Fin de citation ---

Pareil, j'ai du mal à comprendre cette obsession de beaucoup de para/tétra pour les érections et les éjaculations. :reflechis:

--- Citation de: gilles le 26 avril 2021 à 12:29:13 ---Katell, chez les tétra on a une érection reflexe qui fonctionne plutôt bien, c'est pas une obsession mais quand ça fonctionne moins bien, bin! ça inquiète! :sm19:

--- Fin de citation ---

Oui, la nature est mal faite : les para peuvent se masturber mais n'ont pas d'érection, les tétra ont des érections mais ne peuvent pas se masturber. :lol:
gilles:
Katell, chez les tétra on a une érection reflexe qui fonctionne plutôt bien, c'est pas une obsession mais quand ça fonctionne moins bien, bin! ça inquiète! :sm19:
Breizhfenua:
Je m'immisce ...avec ma vision féminine . J'ai l'impression que c'est une problématique très spécifique chez les hommes de leur vision de la virilité d'avoir une érection , je me trompe ?
J'ai eu des partenaire valides , d'autres handi et donc avec ou sans érection possible , et meme un mec valide avec lequel on avait pas recours a la pénétration a chaque fois , c'était vraiment top , même mieux car tellement plus en symbiose ... franchement ... les nanas on s'en cague complet en fait . Il y a bien d'autres chemins vers le plaisir et la communion  !

Désolée si je suis HS , je trouve dommage que ce soit vu comme un échec et un douloureux renoncement pour l'homme blessé médullaire si la partenaire n'a pas forcement besoin de cette fonction pour trouver un plaisir mutuel .
gilles:
attention au médocs que vous prenez, les anti-douleurs, antalgiques et anxiolytiques joues sur l'érection.
tetra4:
Pareil de moins en moins
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique