SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Problème avec les poches à urine Conveen |
(1/2) > >> |
Max:
--- Citer ---Personnellement j'utilise les sondes vapro plus pocket de chez Hollister. Bien lubrifiée elles sont faciles d'utilisation pour les sondages intermittents. Elles ont des poches de 1 litre. --- Fin de citation --- Par contre le vidage de la poche est plutôt pénible, perso je suis revenu à la VaPro Pocket sans la poche. Sinon c'est un super produit, à recommander. |
J.Solis:
--- Citation de: Amaury le 13 juillet 2021 à 22:29:09 ---Personnellement j'utilise les sondes vapro plus pocket de chez Hollister. Bien lubrifiée elles sont faciles d'utilisation pour les sondages intermittents. Elles ont des poches de 1 litre. --- Fin de citation --- Idem ;) |
Amaury:
Personnellement j'utilise les sondes vapro plus pocket de chez Hollister. Bien lubrifiée elles sont faciles d'utilisation pour les sondages intermittents. Elles ont des poches de 1 litre. |
oxo:
Je reprends le fil ayant plus de temps en ce moment. En fait non pour mes sondages intermittents je n'utilise pas de kits, j'utilise des sondes Lofric Origo et des poches raccordées au bout (Salva). Vous utilisez tous des kits pour vos sondages intermittents? |
éric:
--- Citation de: oxo le 23 avril 2021 à 23:46:34 ---Merci pour vos réponses les gars. En fait ce n'est ni pour le lit ni pour la jambe, c'est pour mes sondages intermittents, je les vide juste après. --- Fin de citation --- ??? tu prend pas les kits sonde avec poche intègre a usage unique comme l indique l amis Solis ? c est quoi ta technique ? perso j utilise les lofric hydro kit depuis des années , elles me quittent jamais , boulot , loisir , vie quotidienne etcs Eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |