LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Assurances voiture |
(1/3) > >> |
system64:
Bonsoir Murey, super affaire , je vais vois voir avec le vendeur Merci |
mureyt:
Salut https://www.leboncoin.fr/voitures/1985897239.htm?ac=206978287 |
system64:
Merçi pour vos réponses, le but est de racheter un véhicule d'occasion équipée pour la conduite en fauteuil roulant, à voir maintenant si je trouve une occase accessible à mes moyens et de plus une assurance abordable, je vais voir cela en allant directement prendre rendez-vous dans un cabinet. |
anneso:
coucou, alors moi j'étais toujours assurée sur ma voiture même si je ne pouvais plus la conduire ... et du coup quand j'ai repassé mon permis et racheté une voiture, j'ai conservé mon bonus il me semble ... Le mieux il me semble est de rester assuré même en conducteur occasionnel sur un véhicule comme ça ton bonus est maintenu ... après si tu ne veux pas t'orienter vers trop de frais pourquoi ne ps reprendre dans un premier temps une voiture d'occasion déjà équipée, moi ma première voiture aménagée était une 206 achetée d'occasion à quelqu'un du forum qui avait déjà bien vécu et lorsque je m'en suis séparée je l'ai revendue à un para (sur le site du bon coin il me semble ...) La voiture surtout à la campagne c'est vraiment nécessaire pour avoir un minimum de liberté de mouvement ... Moi à Paris je m'en sers assez peu surtout depuis plus d'un an mais sinon j'allais au boulot avec (petits trajets) mais ça me rendait bien service ! Anneso |
Breizhfenua:
Tu vas donc devoir repasser un test de conduite et modifier ton permis car tes adaptations ne seront pas les mêmes . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |