LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Débat politique

<< < (16/22) > >>

éric:

--- Citation de: mureyt le 18 avril 2021 à 20:24:01 ---
--- Citation de: éric le 18 avril 2021 à 19:30:54 ---
--- Citation de: mureyt le 18 avril 2021 à 08:10:37 ---En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.

--- Fin de citation ---

oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿
comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté  grand Gourou vincent
je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl
je pense avoir rien oublié ? 🤣🤣🤣
pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv  , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer ,  il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,
quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers  de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond  , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le  respect de chacun , je sais je suis un vieux con  d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours
 je te laisse cogiter la dessus  ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas .
  Bisous ma poule on se boit une biére ensemble quant tu veux ! 😘
Eric

--- Fin de citation ---
Tu aimes où tu aimes pas zeymour

--- Fin de citation ---

on peux aimer une personne pour sa culture et son intelligence , et ne pas etre  d accord avec ses idées
connais tu cette maxime intéressante :  Je combattrai toujours vos idées, monsieur, mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." , voila je t ai répondu .
pour en revenir au sujet , pour moi , il y a un manipulateur très intelligent , qui a les pleins pouvoirs sur tous , notamment la plupart des médias tenus par ces amis milliardaires ,
avant les élections on fait bien monter la sauce , a coup de reportages , de gros titres , on énerve bien une partie de la populace pour refaire un duel avec le pen , et on  repasse sans probléme au deuxième tours , tous es déjà écrit...
 bien joué manu (sic )
le reste c est de la littérature , je connais par cœur les Français, ils sont trés prévisibles ...
certes parfois il y a des surprises , mais bon pour moi ça semble prendre ce chemin la

eric   

HandiMat:

--- Citation de: farid le 18 avril 2021 à 19:18:01 ---c'est vrai que ca change de bfm tv ,de cnews ou de lci,,je comprends ton desarroi

--- Fin de citation ---

Mon desarroi c'est quand a la page juste avant je te réponds point par point et tu ne reléves rien et me poste une vidéo avec la voix off qui fait peur et qui sort des citations de bout de phrase sans aucun contexte pour appuyer ses arguments douteux, voila mon cher :)

mureyt:

--- Citation de: éric le 18 avril 2021 à 19:30:54 ---
--- Citation de: mureyt le 18 avril 2021 à 08:10:37 ---En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric

--- Fin de citation ---

oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿
comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté  grand Gourou vincent
je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl
pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv  , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer ,  il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,
quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers  de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond  , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le  respect de chacun , je sais je suis un vieux con  d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours
 je te laisse cogiter la dessus  ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas .
Eric

--- Fin de citation ---
Tu aimes où tu aimes pas zeymour

RosenKreutz:
En fait c'est tout con, mais je pense que ce que veut l'immense majorité des Français, c'est tout simplement qu'à Rome on fasse comme les Romains, peu importe la couleur, l'origine, la « race », etc.

éric:

--- Fin de citation ---

Eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique