LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
portier connecter |
<< < (2/4) > >> |
gilles:
ta sonnette actuelle c'est pas possible, oui mais ça coutera plus cher que d'acheter un visiophone connecté. |
Breizhfenua:
et tu dois fixer le récepteur video ? ou bien il y a possibilité d'avoir l'image sur le smartphone ? |
gilles:
oui, tu peut modifier ce genre de choses, la ta sonnette tu peut la couper au tableau normalement, sinon tu l'enroule dans du film airbulle ou un truc du genre pour étouffer le bruit. |
Breizhfenua:
Hey , il y aurait pas une fonction "terroriser les momes des voisins " ? sur le portier connecté ? parce que j'investi immédiatement ! Sérieusement je pense a déconnecter ma sonnette ... vu que je fais garderie de 5 à 16 ans (ils ont des parents ces momes ?)... j'en peux plus de cette sonnette ! je m'allonge une fois dans l'après midi ...hier ils ont sonné 7 fois en 1H , je vais devenir dingue ! Le portier qui remplace la sonnette , on peut le mettre temporairement en sourdine ? |
STEPHANE:
--- Citation de: remidu60 le 16 avril 2021 à 22:29:06 --- oui 'interphone qui fait visio' (sonnette qui a une cam avec écran dans la maison) qui enregistre, avec aux moins deux fonctions une portillon, lumières .et connecter au smartphone...... --- Fin de citation --- Un truc comme ca |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |