Elmario : je n'ai aucune pension d'invalidité , je touche 900 euros AAH + 100 euros de majoration vie autonome pour vivre .En plus je touche 1800 euros de PCH aide humaine entièrement reversée a mon AVS (salaire + prélèvements URSAFF) , somme controlée tous les 6 mois au centime près sinon je dois rembourser ce que je n'ai pas utilisé (c'est la grosse différence avec l'ACTP ou tu n'es pas controlé sur tes dépenses donc tu en fais ce que tu veux ) .
Le quota d'heures a été un vrai combat , ils refusent de se déplacer donc je les y ai obligés avec courriers recommandés AR vers la MDPH , la commission d'évaluation et la cellule vie autonome . Une infirmière a fini par se déplacer en me disant que ça faisait 8 mois qu'on le leur interdisait par faute de moyens humains et financiers.On a fait le tour de la maison , des adaptations et de mes besoins en lien , elle aussi interrogé mon AVS sur son travail auprès de moi (c'est hyper controlé ici) et au final elle a ajouté des bouts de minutes sur la journée pour arriver a 132H mensuels.