LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Nouveau Renault Captur décaissé par Kivi |
(1/6) > >> |
J.Solis:
--- Citation de: gilles le 24 mars 2021 à 11:19:45 ---ils te feraient une reprise sur la Kia Soul ? --- Fin de citation --- Certainement, je ne me suis pas encore renseigné la dessus , à voir donc :) --- Citation de: RosenKreutz le 24 mars 2021 à 12:39:42 ---Pour ma part, je suis très satisfait de mon Renegade. C'est le jour et la nuit par rapport au Voyager, où il fallait rentrer par le côté, manœuvrer à l'intérieur, sangler le fauteuil... Là, entrée par l'arrière, tout droit jusqu'à la place du mort, ancrage automatique, et en voiture Simone ! --- Fin de citation --- Je m'y suis aussi intéressé mais certaines histoires concernant entre autre l'accord de la marque m'ont un peu refroidi ... |
RosenKreutz:
Pour ma part, je suis très satisfait de mon Renegade. C'est le jour et la nuit par rapport au Voyager, où il fallait rentrer par le côté, manœuvrer à l'intérieur, sangler le fauteuil... Là, entrée par l'arrière, tout droit jusqu'à la place du mort, ancrage automatique, et en voiture Simone ! |
gilles:
ils te feraient une reprise sur la Kia Soul ? |
J.Solis:
--- Citation de: éric le 23 mars 2021 à 19:19:24 ---Salut Solis merci pour les liens je vais zieuter , ça m intéresse (déformation professionnelle :icon_biggrin:) oui c est exactement ça , il y a un calcul d assiette de poids , de stabilité , pour la suspension et le freinage ,en gros c est le même concept qu un camions ou une semi remorques , mais en plus petit , les boites tu en as plusieurs , nous on travaille beaucoup avec l Allemagne , mais l italie font du bon taff aussi --- Fin de citation --- Alors j'ai regardé la marque c'est "VB Airsuspension" https://www.vbairsuspension.com/fr/ Mais du coup pour le Renault Captur vu que c'est passé à l'électrique je n'ai pas plus d'infos ^^ J'attend de pouvoir le tester, il devrait bientôt être en démo chez mon adaptateur. |
éric:
Salut Solis merci pour les liens je vais zieuter , ça m intéresse (déformation professionnelle :icon_biggrin:) oui c est exactement ça , il y a un calcul d assiette de poids , de stabilité , pour la suspension et le freinage ,en gros c est le même concept qu un camions ou une semi remorques , mais en plus petit , les boites tu en as plusieurs , nous on travaille beaucoup avec l Allemagne , mais l italie font du bon taff aussi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |