INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
utilise la traduction automatique sur chrome, c'est pas parfait mais aide bien, tu pose ta question en Français en expliquant que tu entrave que dalle en langue de Shakespeare.
Oyé, OyéOu sont les propriétaires de Tilite Je ne peux pas croire que je sois le seul emmerdé Chris
Innovation Aero TLe dossier de verrouillage de précision combine un design minimal avec une capacité de réglage assortie. Votre dossier peut maintenant être ajusté en quelques minutes. Le dossier de verrouillage de précision offre des ajustements infinis pour répondre à vos besoins et peut être effectué pendant que l'utilisateur est assis dans le fauteuil.
c'est le verrouillage du dossier, le stylo montre la fêlure et juste a coté c'est la pige (en acier) qui permet de bloquer le dossier, tu en à vraiment l'utilité ?Tu pourrais peut être faire recharger a la soudure TIG la partie fêlée, ça fonctionne bien sur les pièces en aluminium comme des carters, culasses, supports de tendeurs de courroies....
Christophe, tu fais des tranchées en ce moment ?
Petite astuce pour les roues avant : Un petit coup d'allume gaz, un coup de soufflette, allume gaz, soufflette En 4, 5 fois tous est nickel . Le gros avantage est plus d'humidité résiduel donc moins de soucis au niveau des roulements. Un petit compresseur ça vaut pas très cher est généralement il est livré avec tuyau, soufflette et souvent un manomètre qui vous permettra aussi de contrôler la pression plus régulièrement
Juste un Tilite ZRA qui a fêté ses 1 an , et perd toutes ses vis les unes après les autres , la palette qui tombe par terre sans prévenir , les freins en plastique qui sont a resserrer en permanence (et ne freinent pas de toutes façons) , les garde boues qui s'enfoncent sur les roues ...je ne sais pas s'il y a un truc qui va bien sur ce fauteuil ???
content de te lire Christophe, même si c'est pour une histoire de fauteuil.