LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Défaut de conception fauteuil Tilite Aero T Recherche témoignages de possesseur |
<< < (5/5) |
chris26:
Bonjour --- Citation de: gilles le 16 mars 2021 à 11:54:32 ---content de te lire Christophe, même si c'est pour une histoire de fauteuil. :icon_biggrin: --- Fin de citation --- Content de voir que tu es toujours aux manettes et que la communautés peut compter sur toi, respect mec :sm6: En ce moment s'est galère sur galère pour moi mais le jour ou j'arrive à me dégager un peu de temps, je reviendrai plus régulièrement pour partager et aider à nouveau :icon_wink: Au plaisir :icon_salut: Chris |
Breizhfenua:
Juste un Tilite ZRA qui a fêté ses 1 an , et perd toutes ses vis les unes après les autres , la palette qui tombe par terre sans prévenir , les freins en plastique qui sont a resserrer en permanence (et ne freinent pas de toutes façons) , les garde boues qui s'enfoncent sur les roues ...je ne sais pas s'il y a un truc qui va bien sur ce fauteuil ??? |
gilles:
content de te lire Christophe, même si c'est pour une histoire de fauteuil. :icon_biggrin: |
chris26:
Bonjour Vous avez un Tilite AeroT avec plein de soucis notamment au niveau du dossier alors vous m'intéressez. :sm38: Merci à celles et ceux qui pourront apporter leurs témoignages :icon_thumleft: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |