LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
pb de vis sur roue avant
anneso:
quelqu'un aurait par hasard le diamètre de cette vis canon ou c'est pas standard ?
Anne-Sophie
anneso:
alors j'avais un peu décroché j'avoue mais comme je viens de perdre à nouveau une vis entrante ce matin , que la livraison de mon revendeur n'et pas encore arrivée et tout ce que je trouve comme vis dans la maison est trop petit ,
je vais opter pour le redneck style je vais allez voir cet aprem un vieux magasin de bricolage pour qu'il me trouve la vis adéquat il m'avait déjà dépanné une fois je croise les doigts pour que ça marche en attendant j'ai mis un bout de scotch sur la vis pour éviter qu'elle sorte on ne rigole pas j'ai les filles à récupérer à 11h 50 à l'école et n'ai rien eu d'autre comme idée avec le materiel à disposition ...
encore une bonne journée je le sens ...
Merci à tous pour vos conseils avisés !
contente de te lire Thierry
a bientôt je vous raconterai la suite de mes aventures ...
Anneso
éric:
--- Citation de: oxo le 05 mars 2021 à 14:36:42 ---Je me faisais la même remarque y'a pas longtemps, on voit plus de post de Thierry.
"Redneck style", très bon :icon_biggrin:
--- Fin de citation ---
"Redneck style" j adore ! 😁
et j ajouterais que Thierry est notre Zizou de la visserie (les footeux comprendront 😁 )
content aussi de te revoir Thierry 😉 ,
peux etre que mon "amis" Vincent et en sous marins et nous lis avec ses traditionnelles faux compte va t il , revenir comme le sphinx qui renait de ses cendres , va savoir ma pov' Lucette ? 🤣🤣
Il me manque mon Sigmund Freud a moi (certains comprendront 🤣🤣)
Eric
oxo:
Je me faisais la même remarque y'a pas longtemps, on voit plus de post de Thierry.
"Redneck style", très bon :icon_biggrin:
terryfrogger:
ouais, j'ai un peu baissé ma fréquentation un peu partout ces derniers temps, autre chose à faire faut croire… Nul n'est indispensable, vous vous débrouillez très bien sans moi.
Mais voilà, dès qu'un bon sujet vis/écrou se présente, le loup sort du bois !
Et puis (pour AnneSo) j'ai beaucoup de respect pour les nanas qui font de la mécanique (rien de sexiste là dedans)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique