LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
conduite en fauteuil
<< < (4/8) > >>
J.Solis:

--- Citation de: oxo le 15 mai 2024 à 00:05:59 ---Merci Jeffrey pour ta réponse. Et du coup que pensais-tu de ta conduite avec ta Kia? Et quel était le système d'ancrage?

--- Fin de citation ---

C'est une très grand confort de pouvoir conduire sans faire de transfert. Après cela est un peu plus fatiguant sur les grandes distances, mais sinon c'est vraiment top.

Niveau plaque d'ancrage il faudrait que je retrouve la référence, mais il me semble que KIVI est passé sur un nouveau modèle.
Tu peux voir le système dans les video Facebook de Kivi ou Lenoir.
oxo:
Merci Jeffrey pour ta réponse. Et du coup que pensais-tu de ta conduite avec ta Kia? Et quel était le système d'ancrage?
J.Solis:
Hello !

Pour ma part j'ai la KIA Soul (faite par KIVI) et j'envisage de la remplacer par le Renault Captur de la même société.
oxo:
Salut,

Je remonte ce fil car après des dizaines d'années de transfert en voiture, j'envisage sérieusement d'acheter une voiture dans laquelle je pourrais conduire tout en restant dans mon fauteuil.

Je suis paraplégique et je me déplace en FRM à châssis rigide (Tilite zra pour le moment, en passe de changer).

Quels sont les modèles de véhicules les plus fiables qui offrent cette possibilité, sachant que j'ai quelques contraintes d'entrée et de sortie de chez moi qui limitent la longueur du véhicule à environ 4,50m?

Quels sont les dispositifs d'ancrage pour des FRM?

Merci d'avance pour vos retours!
klysio:
j'ai payé 88 000 €
20 000 € de voiture et le reste c'est le décaissement et adaptation
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique