SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
conséquences Infection urinaire |
(1/4) > >> |
Breizhfenua:
Je te suis tout a fait Lavandula , mais c'est le cas de tous les organes qui subissent une inflammation chronique , on connait désormais très bien ce lien dans les cancers en général mais ce n'est pas spécifique uniquement à une vessie infectée /inflammée . |
éric:
Chez les personnes avec des infections chroniques, c'est l'état inflammatoire persistant de la muqueuse vésicale qui constitue un facteur de risque de cancer, car il crée un terrain favorable au développement de lésions cancéreuses. voila c est tous a fait ça lavandula et moi le neuro urologue de la clinique privé me l a c était constamment enflammé de plus j ai du sang et du pue dans mes urines depuis un moment mais je rassure tous le monde , la plupart du temps ça se soigne bien , moi ça fait 4 ans que j ai cette merde , il est multirésistant car ça fait 15 ans que j étais soigné par des incompétent qui m ont gavé d antibio même que j avais pas de fievre c est une partie de patient comme moi qui a des aggravations oubliez pas , pas de fiévre vous les envoyer chier avec leur antibio , de toute façon nous les blessés médullaires la grande majorité on est constamment infecté ( e colie ect ) , vous pouvez meme faire des ecbu toute les semaines vous verrez vous êtes positif pas de fievre et moins d 1 millions de germes vous les envoyé boulé les toubibs prenez soin de vous eric |
Lavandula2:
--- Citation de: Breizhfenua le 18 février 2021 à 21:23:35 ---quel est le rapport entre une infection urinaire et le cancer ? --- Fin de citation --- Bonsoir, En fait Klebsiella ne fait pas partie des agents infectieux connus comme agents "directement" cancérigènes (les cancers d'origine infectieuses sont surtout liés à des virus : hépatites B, C, papillomavirus... voir cet article de synthèse : https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/dossiers/cancers-origine-infectieuse Chez les personnes avec des infections chroniques, c'est l'état inflammatoire persistant de la muqueuse vésicale qui constitue un facteur de risque de cancer, car il crée un terrain favorable au développement de lésions cancéreuses. Bon rassurez-vous, tous les infectés chroniques n'auront pas forcément un cancer :smiley:. Un urologue interviewé à "Allo Docteur" dit "L'infection chronique, de par l'inflammation chronique qu'elle provoque, peut à terme provoquer des cancers. Mais cela reste un facteur de risque bien moindre en France en tout cas, que le tabagisme ou l'exposition à des toxiques professionnels.". https://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-quels-sont-les-facteurs-favorisant-le-cancer-de-la-vessie-_13531.html |
éric:
--- Citation de: RosenKreutz le 19 février 2021 à 22:39:01 ---Eric, t'es-tu renseigné sur la phagothérapie ? --- Fin de citation --- oui bien sur , ça fait plus de trois ans que je les suis , je suis même inscris sur un groupe fb qui a les news le probléme c est qu il faut aller en Russie ou dans les pays de l est , ils ont de trés bon résultat avec ça depuis longtemps, c était déja connus en 1914 , les phages c est pas assez rentable et il faut pas faire de l ombre a big pharma , je te laisse cogiter la dessus mon amis eric |
RosenKreutz:
Eric, t'es-tu renseigné sur la phagothérapie ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |