SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Fuite de selles durant rapport intime |
<< < (3/16) > >> |
Breizhfenua:
Eric , trouver un partenaire a 50 balais c'est bien plus difficile qu'a 20 , et je suis Solis sur le fait qu'à un moment il faut aussi isoler le handicap comme unique facteur de tous nos problèmes ! Je trouve ça facile de se plaindre sans cesse du handicap ... plutôt que de faire avec et avancer .Si on est pas bien dans ses baskets , valide ou Handi , on ne risque pas d'attirer un partenaire ! de la meme façon je ne suis pas assistante sociale donc les profils de pauvres malheureux de la vie je zappe !ça ne m'attire pas du tout , j'ai assez a gérer de mon coté et ça va bien merci ! en revanche j'ai connu un partenaire handi et ça s'est bien passé , parce qu'on ne parlait pas de nos handicap mais de nos envies , nos passions , de qui on était , une relation normale donc . Il y a tellement de personnes valides et en bonne santé qui vivent seules , le problème n'est peut être pas que centré sur le handicap ? Solis , tu peux me montrer les stats , car ceux que j'ai divergent avec ce que tu dis : https://www.cairn.info/revue-francaise-des-affaires-sociales-2007-2-page-57.htm , la grosse différence est le niveau de dépendance de la personne et son âge , est ce vraiment une surprise ? |
J.Solis:
--- Citation de: Breizhfenua le 19 février 2021 à 19:25:25 ---J.Solis , je connais portant bien plus de mecs handis en couple que l'inverse ... --- Fin de citation --- C'est pour cela que j'ai précisé que je met l'aspect handi de coté ^^ Statistiquement une femme trouve quelqu'un plus facilement qu'un homme :) Après oui il y a toujours des contre exemples , mais dans la généralité ... |
éric:
tututu je me permettrais pas de te juger ,et je t ai bien indiqué dans ma réponse que je ne te manque pas de respect ,tu n a pas de compte a me rendre , ni a te justifier mon amie :icon_wink: je te remonte juste les infos d amis de confiance , et même des potes valides de 50 /55 balais ont un mal de chien a refaire leur vie avec ces sites virtuelle et dieu que la solitude leur pèse , les femmes sont trés dure dans ce "créneau d âge la " et elle s inscrive direct sur ce genre de sites , ça restreint les rencontres "normale" maintenant tous va vite , les gens ne prennent même plus le temps de bouger , il consulte ce truc comme un drive pour faire ces commandes de course , quand tu vois rien que ce nom de site : adopte un mec .com ...sérieux moi je trouve ça choquant , on dirais que tu vas a la spa adopté un chien je le répète je suis surement un vieux con aux yeux de beaucoup , mais je m en tape le coquillard , j ai vécue une putain de belle époque les années 80 , ou on était libre , heureux , on était les rois du monde sur nos mobylette ou bicyclette a écumer les bals de village , les fêtes foraines , les big boite de nuit belge a 18 ans avec nos petite renault 5 de jeune chauffeur ,on s éclatait et on rencontrait des filles durant la série de slows avec respect et bonne maniére , on était pas la générations du nique ta mére de maintenant , ou on balance des projectiles même sur les pompier et médecin , et ou on pense qu' a" ken les meufs " comme un trophée , et ou on se retrouve en PLS si on égare son "vitale " smartphone bisous ma belle |
Breizhfenua:
Eric , non c'est moi qui met fin a mes relations et tu n'es pas en capacité il me semble de juger de ma façon de fonctionner . Les plans culs ... ben pourquoi pas pour se redonner confiance post accident et oui j'en ai eu 2 . Le reste c'est privé et rencontre ne veut pas forcement dire sexe ...enfin pas pour moi en tous cas ! je crois que tu te fourvoie sur ce que j'exprime .Je crois que nous ne recherchons pas forcement la meme chose . Apres je ne connais pas ta copine handi , perso je rencontre des gens cultivés et qui ne me sautent pas dessus direct !mais bon je trie aussi , sur le nombre je discute avec quoi ... 3% de ceux qui me contactent ? et ensuite telephone puis rencontre et ensuite j'avise , ça prend donc quelques semaines avant que je le vois en vrai , ce qui est long apriori sur ce type de site . En revanche là ou j'ai été désagréablement surprise ce sont sur des rencontres dans la vraie vie(rencontre ne veut toujours pas dire sexe ok ?) ... comme quoi il ne faut pas penser que c'est forcement mieux (je le pensais avant ). |
éric:
--- Citation de: J.Solis le 18 février 2021 à 23:38:06 ---Le handicap mis de coté, les femmes ont toujours au plus de facilités à trouver quelqu'un. Le test est réalisable sur un site de rencontre , un compte femme, un compte homme et le nombre de contact est différent ^^ Mais ça ce n'est pas le handicap, c'est comme ca depuis la nuits des temps... :D --- Fin de citation --- tous a fait d accord avec toi mon amis @breiz sans te manquer de respect tu dis toi même, que tu aime bien t amuser avec différent partenaire , mais pas t 'engager , et tu a raison on a qu 'une vie par contre quand la personne handi cherche pas un plan cul mais une relation sérieuse , crois moi trés souvent c est pas la même limonade ma copine handi qui est trés mignonne aussi a était écœuré , elle était sur meetic et d autre site , elle me disait c est un vrai baisodrome la dedans elle a tous arrêté , ça l a écœuré , et je te parle pas des tordus qui veulent essayer un nana handi , pour ajouter a leur "tableau de chasse " mon pote pareil , il cherchait une relation sérieuse , il a eu direct des contact , mais dés qu il parlait du fauteuil roulant c était mort ça devenais le "bon amis " , je te le répète , je ne fait pas une généralité , mais sur ces sites de rencontres il y a un paquet de queutar et le handicap freine souvent l engagement a long terme moi j ai jamais changé , pas besoin de ces conneries, rien de telle que le naturelle , a "l ancienne" , c est ça la vrai vie , la tu fais des vrais rencontres sincères et souvent imprévue , la le fauteuil tu peux pas le "planquer " eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |