SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Cabinet Infirmiers et stress++
<< < (14/15) > >>
Gyzmo34:
Bonjour :smile41:

Avant tout, je salut les personnes qui ont répondu à ce poste  :sm6: Pour faire suite à mon histoire d'infirmiers libéraux, voici ce qui découle de la discussion qui a eu lieu hier :

L'infirmier m'a proposé un passage à 10h 30, mais étant associé à sa collègue IDEL il n'est décideur qu'à 50%. Si la seconde associée du cabinet est d'accord pour passé à 10h30, à ce moment là, ils feront en sorte de passer le matin.

La discussion est ouverte et c'est déjà un pas en avant  :icon_smile:

Ce qui est regrettable dans cette histoire c'est que la santé passe après le bon vouloir  :icon_confused:

Si sur une des tournées il est effectivement possible de m'insérée à 10h30, ce sera l'IDEL "associé" qui décidera si c'est oui, ou si c'est non (ce qui médicament parlant revient à dire. on peux, mais c'est nous qui prenons les décisions)  :icon_rolleyes:

Une petite explication s'impose : 4 IDEL dans 1 cabinet, 2 tournées différentes, une tournée est faite par les deux associés, l'autre tournée est exécuté par les collaborateurs libéraux (avec la patientèle de mon ancien cabiné). Je suis dans la tournée des deux IDEL associés qui malheureusement on déplacer le passage à 17h, ceci, sur leur propre tournée :icon_exclaim: Du coup, c'est compliqué de me replacer à 8h30 ! Je faisait partie de la patientèles reprise par le cabinet, mais en changeant les horaires, je suis passe sur l'autre tournée  :sm23: Tout cela pour dire qu'a 8h30, les collaborateurs libéraux ont eu un patient en moins   :reflechis: Et/ou un nouveau patient qui a réussit à que l'on passe à 8h30  :sm19:

Bref, j'ai comme l'impression qu'ils on remaniaient les deux tournée pour faire au plus rentable, et non selon les cotisations et besoins (facturés) Et c'est qui qui paie les pots cassé  :ripeer:

:1427: :icon_idea: Les patients  :icon_idea:

C'est vraiment dommage de ce rendre compte de là ou on n'en n'est  :icon_cyclops_ani:.

--- Citation de: gilles le 09 février 2021 à 13:51:39 ---
--- Citation de: zylorique le 08 février 2021 à 11:35:59 ---
Après, laisse ton voisin gérer le pb de stationnement avec l'IDE.... C'est pas vraiment ton pb, ils ont qu'à se débrouiller entre eux.
Amitiés l'ami.

--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord avec toi, même si ça reflète le genre de personne qui viens chez toi Marc, laisse ton voisin régler ça, tu peut lui en toucher deux mot en lui expliquant
ta position "inconfortable" afin que ton voisin soit diplomate dans ça manière d'expliquer le respect du stationnement, entre nous cela fait partie du respect d'autrui que de stationner
correctement surtout s'il y à de la place.

--- Fin de citation ---

J'ai de très bonne relation avec mon voisins, il viens même me donner un coup de main de temps en temps  :sm28: En faite, il a causé avec les IDEL pour essayer de leur faire comprendre que le chemin partager n'était pas un parking. J'en ai fait de même, et pour tout dire, il suffit d'ouvrir mon portail pour ce garer au bas du plan incliné de l'entrée de ma location :179:

:smile41: Bonne journée,
gilles:

--- Citation de: zylorique le 08 février 2021 à 11:35:59 ---
Après, laisse ton voisin gérer le pb de stationnement avec l'IDE.... C'est pas vraiment ton pb, ils ont qu'à se débrouiller entre eux.
Amitiés l'ami.

--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord avec toi, même si ça reflète le genre de personne qui viens chez toi Marc, laisse ton voisin régler ça, tu peut lui en toucher deux mot en lui expliquant
ta position "inconfortable" afin que ton voisin soit diplomate dans ça manière d'expliquer le respect du stationnement, entre nous cela fait partie du respect d'autrui que de stationner
correctement surtout s'il y à de la place.
Doudou:
Franchement, je compatis vraiment, même si je n'ai pas de solution à te proposer  :icon_pale:
La vie n'est décidément pas facile du tout pour vous, qui avez besoin de l'aide de tierces personnes, surtout quand celle-ci s'échinent à vous la compliquer encore plus !
Je n'arrive pas à comprendre comment ces personnes, issues du milieu médical, qui savent combien vous êtes dépendants d'eux, peuvent être aussi peu humains et compréhensifs  :icon_eek:  :icon_cry:
Ne peuvent-ils se mettre, ne serait-ce qu'un petit peu, à votre place ?
Courage à toi Gysmo, une fois de plus.
éric:
j ai grave les boules en te lisant mon poto

cette vessie qui nous fait vivre l enfer , et qui m ont fait toucher le fond récemment  comme tu le sais Marco

j arrive pas a trouver les mots , mais tu sais a quelle point je te soutiens et suis solidaire de toi , sois fort comme tu l a toujours été ,

tu es un model de courage pour moi

et comme System 64 je trouve que la réponse de Gillou et Zylo et pleine de bon sens et d aide

bisous Marco
system64:
courage Gysmo, rien d'autre à ajouter, bien vu zylorique et Gilles
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique