SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Cabinet Infirmiers et stress++
<< < (4/15) > >>
mureyt:
bonjour
https://www.lemonde.fr/sante/article/2021/03/30/l-ordre-des-infirmiers-mis-en-cause-par-la-cour-des-comptes_6075001_1651302.html
bonne lecture
paulo ribeiro:
Salut tout le monde !

Ping-pong juste sur la table ! :icon_flower:

On a déjà assez de problèmes !

Bon courage et des vaccins pour tous ! :icon_cheers:

:icon_salut:
RosenKreutz:
Oui, désolé d'avoir pollué ce topic, Marc. Bon courage à toi.
gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 23 février 2021 à 11:51:07 ---

Pour ce qui en est de mon cas perso, la discussion est rompu et d'ailleurs, elle n'a jamais été de rigueur  :icon_confused: Le nouveau cabinet est l'unique décideur et depuis le début j'ai juste eu à subir leur bon vouloir, sans que mes paroles aient de retentissement. J"en suis malheureusement arrivé à la conclusion suivante :

Je vais contacter un médecin conseil de manière à trancher et faire ce qu'il faut afin qu'un bon équilibre soit respecter  :icon_salut:

Amitiés,

Marc  :smile41:

--- Fin de citation ---
Terrible de lire ça Marc, ton médecin traitant était partie prenante dans la discussion ou pas ?
Si c'était le cas, je lui mettrais les points sur les "i" car un protocole se met en place sous prescription du médecin avec l'accord du patient, le cabinet devant se conformer a la prescription.
J'espère que le médecin conseil sera à l'écoute (ton écoute) et prendra une décision qui iras dans ton sens, dur d'être obligé d'en arriver la, c'est vrais, tu n'à pas assez de soucis il fallait
qu'ils t'en rajoutent!! :icon_twisted:

pour le ping-pong, c'est vrais que ça à débordé de la table.
mureyt:
Bon courage
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique