SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Cabinet Infirmiers et stress++
mureyt:
Ça c'est ce que tu penses mais dis toi une chose je ne me fait pas d illusion malgré la réalité ce genre de corporation ne craint absolument rien.
D ailleurs je voudrais te poser une question : est ce que le principe de l erreur médicale existe en France ?
Breizhfenua:
Mureyt , t'as pas autre chose à faire que de tourner en rond en solo sur ce sujet ?
mureyt:
RosenKreutz tu as des prés jugés envers moi qui t empêchent d utiliser ton incommensurable intelligence et ton puissant esprit d analyse pour
t appercevoirr que ce qui est pointé du doigt dans cette article est :
Que l ordre des infirmières est rejeté par les non libéraux, je suppose que c'est leur manière de poliment ce désolidarisrr des libéraux.
Qu aucun cadre déontologique n encadre la profession ( ce qui dans le cas de gyzmo24 est la problématique)
Vu que l ordre est unilatéralement pour les libéraux pourquoi ne pas avoir de cadre déontologique ?
Bisous bonne journée
RosenKreutz:
--- Citation de: mureyt le 31 mars 2021 à 11:13:26 ---bonjour
https://www.lemonde.fr/sante/article/2021/03/30/l-ordre-des-infirmiers-mis-en-cause-par-la-cour-des-comptes_6075001_1651302.html
bonne lecture
--- Fin de citation ---
"La Cour signale en particulier un défaut d’inscription des professionnels à l’ordre, qui « échappent » ainsi au contrôle de leurs pairs."
"Ce taux moyen masque d’importantes disparités entre les libéraux (inscrits à hauteur de 96 %) et les hospitaliers (inscrits à hauteur de 31 % seulement) », précisent les magistrats. Et de constater « que des responsables, notamment hospitaliers, persistent à ne pas transmettre à l’ordre les listes de leurs infirmiers ou à transmettre des données inexploitables ». La Cour recommande de rappeler « fermement » leurs obligations aux établissements employeurs."
C'est à se demander si tu lis les articles que tu postes. :reflechis:
gilles:
c'est L'ORDRE DES INFIRMIERS qui est mis en cause pas les libéraux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique