SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Cabinet Infirmiers et stress++

(1/15) > >>

RosenKreutz:
Oui, courage Gyzmo, surtout pour tes problèmes de santé.  :smack:

Doudou:
Courage Gyzmo, tu finiras par en venir à bout de ces soucis infirmiers et, surtout, de santé.
Tu es un battant, tu nous l'as très souvent démontré sur le forum.
Bises à toi et caresses à ta pupuce poilue.

gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 01 avril 2021 à 12:11:02 ---

@Gilles : Les IDEL facture une AIS, c'est pourquoi je vais me rapprocher de mon médecin pour tenter une DSI (En tout cas, Merci pour tes bons conseils)

--- Fin de citation ---
Marc, je sait pas si ce sont de bon conseils, j'ai eu ces soucis il y à une 10/15 aine d'années et c'est de cette manière qu'il à été résole.
courage pour la suite

mureyt:
Gyzmo24 bon courage

Breizhfenua exactement il n'y a pas de principe d erreur médicale. Après si du personnel paramédical a été condamné à la place du médecin alors c'est pire que ce que je croyais

Gyzmo34:

--- Citation de: Breizhfenua le 01 avril 2021 à 17:00:52 ---Gyzmo : j'espère que ça avance ton histoire ... ça me parait bien long pour ta situation urgente !

--- Fin de citation ---

Salut Katell,

C'est compliqué à comprendre car à l'heure actuel les IDEL ne sont pas ma priorité. En ce moment j'ai quelques problèmes de santé et même si je gère assez bien mon quotidien, le cumul fait que le temps, si précieux soit-il, ne joue pas en ma faveur. Quoiqu'il en soit, merci pour l'attention, j'apprécie beaucoup :icon_thumleft:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique