TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
hyper-interleukine-6 (Université de la Ruhr)
stardupoker:
Bonjour à tous,
Pour faire court je vais arrêter avec Big pharma, à présent j'utiliserai : Lobby pharmaceutique
Je vous joint la définition de votre chère wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby_pharmaceutique
Au moins on ne parle plus de théorie du complot.
Vivons heureux, paix, amour.
Bonne journée.
Daniel95:
Il faut arrêter avec "Big Pharma" qui étouffe dans l'oeuf la moindre opportunité.... voir juste l'éventualité de sortir les handis de leurs fauteuils. La recherche fondamentale ne les interesse pas.... Ils surveillent ça du coin de l'oeil point barre. Je suis d'accord avec le fait qu'il est plus rentable pour eux que rien ne change. C'est pour ça que la recherche n'avance pas... Pourquoi investir des millions dans la recherche et des essais clinique quand il est possible d'encaisser sans ne rien faire.Le jour où un essai clinique prometteur une start-up ou un brevet est racheté discrètement pour soit disant faire avancer la "cause" Alors là oui on pourra se méfier. Je n'ai pas pu lire ton texte Gilles avant qu'il ne soit modéré mais à priori tu n'allais pas dans le sens des propos de Stardupoker auxquels je n'adhère pas d'ailleurs... Bref croisons les doigts pour que des personnes désintéressées continue à se préocupper de nous pour qu'un jour on puisse de nouveau se tenir debout.....
RosenKreutz:
--- Citation de: stardupoker le 29 janvier 2021 à 17:18:01 ---mon pote qui bosse à l'OMS de Genève.
--- Fin de citation ---
C'est Jean-Claude Romand ?
stardupoker:
Je te remercie Farid, tu sais quand tu es pas d'accord avec ma masses t'es complotiste, pour pas mal de monde qui veulent pas creuser aucun sujets..
Comme l'autre Rosenkreutz qui veux me donner un cours sur le vaccin!
farid:
stardupoker donne son avis,un simple avis,,libre a chacun d'y adherer ou pas,,il n'ya ni complotisme ni riende semblable ,je pense qu'u sein d'alarme et desde ses adherents,on est assez matures et intelligents pour faire la part des choses,,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique