LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

pb bruit de "frottement" Q700M

<< < (2/3) > >>

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 23 janvier 2021 à 17:22:11 ---j'ai pas/plus de fauteuil électrique mais je me posais une question (certainement idiote mais pas grave !) , est ce que les roues de FRE peuvent accumuler des cheveux et finir par coincer comme sur un fauteuil manuel ?

--- Fin de citation ---
oui, les cheveux et poils en tous genre se coincent, d'où ma question! ça peut même abîmer les roulements!!

line93:
je vois pas du tout comment accédé au moteur, et j'ai aucun matos, je vois pas non plus comment démonter la roue ou autre pour trouver la panne.
Le bruit peut venir des charbons ? (a l'oreille on entent vraiment que sa vient de la roue motrice gauche)
pour le remboursement je n'est que les forfaits sécu, autent dire pas grand chose (sa couvre même pas le changement de batterie)

ANTONIN.D:
Nettoyer les charbons des moteurs, il y a n'a deux par moteur il te faut un gros tournevis plat et un souffleur, moi je le fais tous les ans et ça évite l'usure.

Tu a le droit à un forfait révision annuelle avec une ordonnance et si tu a une bonne mutuelle, moi j'ai 1300€ pris en charge (secu+mutuelle) par an

line93:
Je ferai une vidéo lundi, tout es dans l'axe, les roues avent/arrière pas de souci non plus. On a vraiment rien vue avec mon ami.
On a vraiment l'impression que sa vient de la roue motrice, mais on voit rien. Franchement je désespérée j'ai pas le budget pour le réparer, je doit deja changer les batteries, je devrait changer les pneu aussi, mais surtout la télécommande annexe qui est pété et fait des faux contact (pas eu de choc juste elle est tomber quand je rouler)

Breizhfenua:
j'ai pas/plus de fauteuil électrique mais je me posais une question (certainement idiote mais pas grave !) , est ce que les roues de FRE peuvent accumuler des cheveux et finir par coincer comme sur un fauteuil manuel ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique