LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

pb bruit de "frottement" Q700M

(1/3) > >>

gilles:
les pages jaunes, recherche un électromécanicien ?!

line93:
les 2 garages auto près de chez moi ne font pas (enfin ils ne veulent pas, on sais pas faire ect enfin en gros ils veulent pas se faire chier quoi)
Donc en attendant de trouver une solution je suis coincé.
Je connais strictement personne ici, j'ai demander a ma kiné au cas ou mais elle connait personne non plus (enfin faut passer par un prestataire)
mais il faut de plus en plus de bruit et la roue a tendance a se bloquer.

gilles:

--- Citation de: line93 le 25 janvier 2021 à 12:11:57 --- pour le bruit sa serai le moteur. Donc la clairement je peux pas payer.
j'attend le devis complet (batterie, moteur, telecommande annexe) mais je pense que de toute façon je pourrais pas réparer :/

--- Fin de citation ---
tu a un garage auto, un électricien dans le coin?
le mec s'il est sympa jettera un œil a ton moteur, s'il faut nettoyer les charbons et rajouter un peu de graisse, ce sont des choses facile a faire pour des gars comme ça, genre de boulot
ou tu donne un billet de 20 voir un peu plus et tout le monde est content.

un "pro" vas te prendre le maximum,!!

line93:
J'ai pas le bujdet pour une mutuelle. Surtout une qui rembourse bien, je la prend l'année de l'achat du fauteuil et je resilie apres.
Bon du coup j'ai deja le devis pour changer les 2 batteries 750€ donc deja sa va etre compliqué, pour le bruit sa serai le moteur. Donc la clairement je peux pas payer.
j'attend le devis complet (batterie, moteur, telecommande annexe) mais je pense que de toute façon je pourrais pas réparer :/

ANTONIN.D:

--- Citation de: line93 le 23 janvier 2021 à 20:07:51 ---je vois pas du tout comment accédé au moteur, et j'ai aucun matos, je vois pas non plus comment démonter la roue ou autre pour trouver la panne.
Le bruit peut venir des charbons ? (a l'oreille on entent vraiment que sa vient de la roue motrice gauche)
pour le remboursement je n'est que les forfaits sécu, autent dire pas grand chose (sa couvre même pas le changement de batterie)

--- Fin de citation ---
Oui quand le moteur et sale du à l'usure des charbons, cela fait un bruit de ronronnement et perte de puissance.
Tu a pas un garage auto qui peut te mettre un bon coup de soufflette?
Voilà pourquoi il les avantageux d'avoir une mutuelle, et cela couvre bien d'autre frais. Avec moi ils seront jamais gagnant (ils me rembourse plus que le tarif des cotisations)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique