SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
troubles digestifs
<< < (3/5) > >>
Breizhfenua:
Idée : les infections urinaires ça peut donner des troubles digestifs associés ? au dernier contrôle ECBU a l'aveugle j'avais plus de 10 puissance 5 avec 2 germes mais sans aucun symptômes alors je me demande ...
Breizhfenua:
System 64 , je me suis débarrassée du baclofene , je ne prends plus rien et je ne compte pas en reprendre .
Rozenkreutz , bah oui de base le problème sommeil est réglé avec le THC sauf si effets secondaires digestifs mais apriori c'est pas ça non plus ...
RosenKreutz:

--- Citation de: Breizhfenua le 28 novembre 2020 à 15:47:01 ---T'es un type bizarre toi  :icon_biggrin: ! le paracetamol pour dormir ... bon j'ai ai deja pris comme tout le monde mais je ne me rappelle pas que ça m'ai shootée ?
Mais bon mon problème principal c'est de pouvoir sortir en me sentant en sécurité au niveau des boyaux ...

--- Fin de citation ---

En fait je ne le prends pas pour m'endormir, mais pour mieux dormir, pour moins me réveiller durant la nuit. Et bizarrement ça marche. :reflechis:

Oui, du coup j'en ai oublié ton problème principal. :icon_redface:
system64:
Bonjour Breizh, essayes voir le Liorésal, en comprimé, c'est pour les contractures à la base....
Breizhfenua:
T'es un type bizarre toi  :icon_biggrin: ! le paracetamol pour dormir ... bon j'ai ai deja pris comme tout le monde mais je ne me rappelle pas que ça m'ai shootée ?
Mais bon mon problème principal c'est de pouvoir sortir en me sentant en sécurité au niveau des boyaux ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique