SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
troubles digestifs |
<< < (3/5) > >> |
Breizhfenua:
Idée : les infections urinaires ça peut donner des troubles digestifs associés ? au dernier contrôle ECBU a l'aveugle j'avais plus de 10 puissance 5 avec 2 germes mais sans aucun symptômes alors je me demande ... |
Breizhfenua:
System 64 , je me suis débarrassée du baclofene , je ne prends plus rien et je ne compte pas en reprendre . Rozenkreutz , bah oui de base le problème sommeil est réglé avec le THC sauf si effets secondaires digestifs mais apriori c'est pas ça non plus ... |
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 28 novembre 2020 à 15:47:01 ---T'es un type bizarre toi :icon_biggrin: ! le paracetamol pour dormir ... bon j'ai ai deja pris comme tout le monde mais je ne me rappelle pas que ça m'ai shootée ? Mais bon mon problème principal c'est de pouvoir sortir en me sentant en sécurité au niveau des boyaux ... --- Fin de citation --- En fait je ne le prends pas pour m'endormir, mais pour mieux dormir, pour moins me réveiller durant la nuit. Et bizarrement ça marche. :reflechis: Oui, du coup j'en ai oublié ton problème principal. :icon_redface: |
system64:
Bonjour Breizh, essayes voir le Liorésal, en comprimé, c'est pour les contractures à la base.... |
Breizhfenua:
T'es un type bizarre toi :icon_biggrin: ! le paracetamol pour dormir ... bon j'ai ai deja pris comme tout le monde mais je ne me rappelle pas que ça m'ai shootée ? Mais bon mon problème principal c'est de pouvoir sortir en me sentant en sécurité au niveau des boyaux ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |