SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Re : toxine botulique et fatigue
(1/1)
Patoche:

--- Citation de: zylorique le 23 juin 2009 à 20:21:05 ---Merci pour toutes vos informations.... Je suis éclaircie : je vais refuser les injections de botox dans le genou.

--- Fin de citation ---

Zylorique, nous parlons ici de toxines dans la vessies.
Effectivement, ça n'est précisé nul part...

Pour ton genou, les injections sont peut-être plus faible occasionnant peut-être moins d'effets secondaires. En tout cas, renseigne toi bien avant et privilégie ton confort.
zylorique:
Merci pour toutes vos informations.... Je suis éclaircie : je vais refuser les injections de botox dans le genou.
Domino:
Ben non pour les para ça ne passe pas inaperçu. Pour ma part j'ai fais du botox il y a 1 mois  et je me vautre sur quasi tout les transferts. Mais bon ça fait plaisir de comprendre ce qui m'arrive grace à vos temoignages
Patoche:
J'ai eu effectivement une grosse fatigue musculaire après ma dernière injection de toxine au point de ne plus arriver à faire le moindre transfert seul... C'est rentré dans l'ordre au bout de 2 mois!!!!!!!!!

Quand on est tétra, on recrute 100% des capacités musculaires sur les transferts; 10% en moins et on y arrive plus. Je pense que chez un para, cette fatigue doit passer quasi inaperçue.

christophe1:
bonjour
une amie a eu cette grosse fatigue suite a une injection sur un releveur de pied, fatigue qui a durée 3 mois avec baisse du battement cardiaque.
Navigation
Index des messages

Utiliser la version classique