LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Des nouvelles de Gilles a pris le déluge dans les Alpes-Maritimes !
Gyzmo34:
Hé ben ! Je vie a coté de l'Hérault et connais que trop bien les dégâts que les crue provoque :icon_cry:
Courage Gilles :179: Prend soin de toi,
éric:
Ca été l apocalypse chez toi gillou , c est si beau cette région , ça me fou grave les boules pour vous , courage a vous tous
eric
Breizhfenua:
Quel paysage de désolation !!! c'est impressionnant !!!
gilles:
Un pote Italien qui bosse dans la prise de vue drone a pris quelques images du haut de la vallée ou j'habite, c'est a partir de la sortie
du village jusqu'à la frontière et le Tunnel du Col de Tende (11 km), nous somme a +6 mois de la Tempête.
Il y a une casemate de la seconde guerre mondiale (80/100 T) qui a carrément été déchaussée de la montagne et tombée dans la Roya, on la vois juste après les véhicules abandonnés!
https://video.lastampa.it/cuneo/l-alta-valle-roya-vista-dal-drone-verso-il-colle-di-tenda-tra-macerie-e-macchine-abbandonate/129132/129270
paulo ribeiro:
--- Citation de: gilles le 03 décembre 2020 à 12:31:20 ---quand j'était au service militaire (oui je suis vieux, j'ai fait mon service militaire!!a l'ordinaire , la cantine :icon_salut:) dans le Génie 4ème RG La Valbonne,
lors de manœuvres, une 20 aines de gars en ont monté un de 21 mètres dans l'après-midi.
En 1994 un pont 4 km plus bas que mon village avais été emporté, le temps de refaire les piles en bêton qui existes toujours et poser le pont il à fallu 15 jours, la je pense qu'en
moins d'une semaine ce sera fait.
Cool, c'est vite !
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique